publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! besoin info apres oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! besoin info apres oubli de pillule

Voilà, les filles, j'ai besoin de vos lumières!!!je balise un peu sur ce que je dois faire...Je devais reprendre ma pillule hier soir après la semaine d'interruption normale...et j'ai oublié!!!Je viens de m'en rappeler il y a dix minutes....!!!!
    Le pb: j'ai eu des rapports hier soir...alors ma pillule est-elle quand même efficace, ou faut-il que je fonce à la pharmacie prendre une pillule du lendemain????

Merci de me répondre rapidement.

Innoly

• Je ne sais pas mais

Un conseil: moi j'oubliais régulièrement ma pil' et j'ai décidé de la prendre le matin au lieu du soir, et ça marche super bien: j'y pense tout le temps au réveil, en plus j'ai mis une alarme quotidienne sur mon tel. portable.

Je pense qu'il faut que tu ailles en pharma pour être sûre.

Loco'

Commentaire

• T'affole pas

prends la tout de suite, et tu continueras de la prendre le matin et il n'y aura strictement aucun problème.
      Relax.

Commentaire

• T'affole pas
        Merci

ça me rassure, j'espère qu'en la reprenant normalement j'aurai pas de mauvaise surprise.
        Bisous
        Innoly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité