publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos santé sensible et médecines douces ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos santé sensible et médecines douces ?

Coucou,

L'année dernière les médecins m'ont donné 4 traitements antibiotiques coup sur coup en 2 mois à cause de problèmes gastriques non identifiés (plusieurs analyses de sang et de selles dans lesquelles on a rien décelé, on soupçonnait des bactéries ou des parasites). Etant lasse et fatiguée des diarrhées en continu pendant 2-3, j'ai pris ces traitements, mais aujourd'hui je suis COMPLETEMENT KO

Je suis malade en continu depuis 8 mois, maux de gorge, fatigue, rhumes, diarrhées, douleurs ... A chaque fois que je vois un médecin c'est l'antibiotique assuré et j'en peux plus. Je voudrais trouver un médecin homéopathe sur Paris qui pourrait me donner d'autres alternatives car mon organisme est épuisé. Quelqu'une pourrait m'en conseiller un ? C'est un SOS car le corps n'allant plus maintenant c'estles nerfs qui craquent et j'ai du mal à faire confiance aux médecins ...

Bon week end à toutes !
    bizzzzzzzz

• Gloups

snif, personne pour m'indiquer un médecin généraliste homéopathe sur Paris ?

bon ...
    @

Commentaire

• Gloups
      Salut

désolé je ne pourrais pas t'aider a ce sujet mais moi aussi un jour j'ai eu recors a la medecine douce. Car je ne supportais plus les antibiotiques. Je ne te conseille pas trop
      l'homeopathie car c'est trés contraignant ( no tabac, no menthe(dentifrice), etre a jeun...).Mais tu devrais t'interresser a l'aromathérapie (tous les medoc sont synthetisés de toute facon a partir de plantes) et surtout aux fleurs de Bach qui soignent les cause et non les effets d'une maladie. Pour moi ca a marché.
      bon courage
      et tiens moi au courant

Commentaire

• Salut
        Merci

Merci wcf de ta réponse, je vais me renseigner.

A toutes celles que cela intéresse aussi j'ai trouvé ce site http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/fbach.h
        tm

@

Commentaire

• Essaie...

la fasciapulsologie. Moi, je me fais traiter depuis 6 mois et je suis maintenant en pleine forme.
          C'est une méthode douce qui dénoue tout dans le corps. Ca vient à bout de la plupart des problèmes.
          Si tu veux en savoir plus, écris-moi, je te donnerai des adresses.
          A bientot
          Nathalie
          peuplades@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité