publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule...et oui encore!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule...et oui encore!!!

est-ce que c'est grave si la pause de 7 jours entre 2 plaquettes ne dure que 6 jours ???

• Pas du tout

y'a pas de pb majeur, tu peux meme enchainer 2 plaquettes
    va voir sur www.planingfamiliale.be

Commentaire

• Pas du tout
      Allez les filles...

j'aimerais d'autres avis quand même...
      vous en pensez quoi???

Commentaire

• Allez les filles...
        Pas de probleme

salut, la derniere fois au lieu de reprendre ma pilule au bout de 7 jours je l'ai reprise un jour avant par erreur...
        j'ai appelé ma gyneco elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme. j'ai seulement eu mes règles un jour avant par rapport a d'habitude.
        maintenant je ne sais pas comment ca se passe si tu veux faire ca a chaque fois.

Commentaire

• Pas de probleme
          Ok

ça a pa lair de faire des choses graves
          non c'est juste pour ce cycle et celui d'après (comme ça dans 2 mois j'aurais mes règles décalées de 2 jours comme je le veux...)
          merci!
          d'autres avis???je suis preneuse!!!

Commentaire

• Ok
            Alors???

svp!!!

Commentaire

• Ce qui est grave

c'est de faire une pause plus longue. Selon mon pharmacien, l'oubli de la première pilule fait qu'on est plus protégé.
              Mais un jour de moins, je ne vois pas quel est le pb

Commentaire

• Ce qui est grave
                Oui

parce que une pause plus longue amène un risque d'avoir ovulation,donc plus de protection...
                bon je vais le faire,j'espère ke ça se passera bien...et j'espère surtout ke je serai quand même protégée malgré ma pause légèrement plus courte...
                normalemen je pense pas kil y ait de pb
                merci pour vos réponses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité