publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite

bonjour

qui de vous a déjà souffert de cette infection...quelles peuvent en etre les conséquences??? ça m'inquiète.
    merci pour vos réponses

• Moi aussi

en effet, j'ai eu cette infection juste après une grossesse,je sentais cette petite grosseur et j'ai été très inquiète. Je me suis rendue à ma clinique ou j'avais accouché et le medecin de garde m'a dit tout de suite que c'était une bartholinite, il m'a mise sous antibiotique et m'a dit que si ça ne disparaissait pas il faudrait me l'enlever par une petite chirurgie, mais dans mon cas la grosseur est partie au bout de mon traitement. Mais je pense que si tu veux avoir plus de renseignements il faut demander à ton medecin. je peux te dire aussi ce qui est noté sur un de mes bouquins.
    "La bartholinite est l'infection de la glande de Bartholin qui entraine un gonflement rouge et très douloureux sur l'arrière de la vulve et parfois d'un seul coté. L'infection nécessite une antibiothérapie et peut parfois causer un abcès qu'il faudra vider chirurgicalement."
    Voilà j'espère que cela pourra te rassurer.
    bisous.

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

c'est gentil...
      le truc c que, tout comme toi, g senti une petite grosseur, g pris rdv avec ma gynéco et le jour j on m'annonce qu'elle est en vacances!!!
      alors du coup le temps de trouver un autre gynéco et de prendre rdv la petite grosseur est devenue une grosse chose douloureuse...maintenant l'abcès s'est vidé spontanément et je me soigne par antibiotiques...

j'espère que ça n'aura pas trop de conséquences...

merci

Filly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité