publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des seins ratée!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des seins ratée!

J'ai été opérée il y a 3 mois des seins tombants que le chirurgien a "rlevé" et redrapé et il m'a mis des prothèse malheureusement mes seins ne pas pas de la même taille!audébut je croyais qu'ils allaient encore dégonfler mais la je vois que ce n'est pas le cas, je suis desepérée je crois que je vaizs devoir repasser sur le billard, est ce que vous croyez que je devrais etre opérée par le meme chirurgien? J'habite en banlieu parisienne (dans le 93) est ce que vous connaissez un atre chirugien COMPETENT a paris et proche banlieue de préférence avec la consultation gratuite parce que je vais encore me ruiner!j'aimerais bien avoir un autre avis que mon docteur, aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire (je vois mon chirurgien la semaine prochaine)

• J'ai mis

un petit mot pour toi sur mon post. J'espère que tes soucis s'arrangeront, je comprends ton désarroi.

Commentaire

• Bonjour pomme frite

tu peux rejoindre le post "nouveaux seins-nouvelle vie" qui traite de la chirurgie ds seins : je suis ds le sud,donc connais pas Paris, ms certaines pourront peut etre t'aider.
      en tout cas, si ton chir a manqué de compétence, demande lui réparation, sinon tourne toi peut etre vers l'Ordre des Médecins ou le Syndicat des Chirurgiens esthétiques.
      Bon courage, et a bientot sur le post
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité