publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et 10 jrs de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et 10 jrs de regles

j'ai pris pour la premiere fois, la pilule trinordiole samedi dernier et pourtant j'ai toujours mes regles.... elles se sont arretees mercredi comme prevu, puis chaque jour depuis, j'ai un afflux de sang!

a votre avis, est ce normal? je tiens a dire qu'auparavant mes regles etaient irregulieres, mais maintenant elles ne devraient plus l'etre non?

merci d'avance pour vos reponses

clavie

• C'est ta premiere plaquette...

... donne la chance a ton corps de s'habituer! Ca prend habituellement qq mois a ton corps pour etre bien balance avec la pilule.

Par contre, si apres 3-4 plaquettes tu saignes toujours autant, peut-etre que cette pilule ne te convient pas, car trop dosee pour toi. J'ai deja eu ce probleme, des regles qui duraient environ 10 jours, ma pilule etait trop dosee. Plus de problemes avec une mini-dosee

Commentaire

• Cela dépend de la couleur des pertes

Si la couleur est brune cela arrive souvent au début de la prise de la pillule, sinon, c'est pas normal, vaut mieux contacter la gyné...

Voilà

Commentaire

• Moi aussi...

Salut,

Et bien écoute, ce que tu dit m'intéresses beaucoup car je viens également de commencer une plaquette de trimordiol et la gynéco me disait justementque les saignements entre les règles pouvaient arriver au début de la prise de pilule et qu'il fallait malgré tout continuer la plaquette.

Je te tiens au courant si tu veux pour mon cas car j'ai un peu peur des effets secondaires. Au fait à ce propos, toi, tu en as ressenti à part ces saignements (as-tu des nausées, maux de tête?)
        A

Commentaire

• C'est ta premiere plaquette...
          Déjà midosée

le trimordiol est déjà une pilule mini dosée...

Commentaire

• J'ai eu le meme prbl

au début et c'est tout a fait normal apparemment suivant mon medecin.

Commentaire

• Déjà midosée
              Erreur de ma part...

... je voulais dire micro-dosee

Commentaire

• Moi aussi...

oui oui, j'ai eu des nausees les 5 1ers jours a peu pres (avec vomissements les 2 premiers le matin) et pas mal de maux de tete!

si tu veux, j'ai deja laisse plusieurs posts a ceux sujet, alors clique sur clavie si tu souhaites les lire

voila merci de m'avoir repondu, parce que moi aussi j'avais un peu peur des effets secondaires... je te tiens au courant si tu veux!

bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité