publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à la jeunesse, aux militants, aux révoltés, aux inquiets...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à la jeunesse, aux militants, aux révoltés, aux inquiets...

Bonsoir à tous!
    que de décéption, de rage, de haine, d'incmpréhension ce soir devant les estimations du premier tour!
    comment avons nous pu en arriver là?
    Je n'ai que 18 ans, je suis allée voter parce que quelque soit le milieu, l'age...etc... chacun à son mot à dire, mais face aux résultats je me sent impuissante, apparemment mon vote n'a servi à rien!
    c'est éffarant!
    je ne sais meme pas comment exprimer cette déchance à laquelle nous devons faire face et que nous subiront probablement ds les 5 années à venir!
    Dans quel monde vont évoluer vos enfants, nos enfants?
    Dans quelle mentalité va évoluer le pays?
    Certes mes quelques mots ne changeront pas le monde, c'est pourquoi vous, les jeunes, les militants, les révoltés, les inquiets je vous invite à vous manifester pour faire bouger les choses!
    parce qu'une goutte d'eau peut faire déborder un vase tentons le tout pour le tout! poussons notre coup de gueule! faisons entendre notre mécontentement!
    de quelques manières que ce soit, ne vous effacez pas devant ces faits, dites le haut et fort que voter pour un menteur ou un facho n'est pas voter!
    Merci de m'avoir lue et d'avoir ne serait-ce que réfléchi à mes propos de jeune fille désemparée devant cette france qui n'avance plus...

• Ok, je t'ai lu

mais nous sommes sur un forum "santé"... Tu peux mettre ton post dans le forum "actualité", il y a actuellement beaucoup de sujet sur ce qui s'est passé ce soir, mais pour ma part, je crois, que c'est avant qu'il aurait fallu se poser la question, comme toujours, et à chaque élection, on a toujours sous estimé Le Pen. Les français en ont marre, et ce soir, ils l'ont exprimé par un vote de sanction.
    Claudie38

Commentaire

• Ok, je t'ai lu
      Merci

Merci de m'avoir lue, j'ai fait passer ce message sur tous les forums parce que je pensais important de toucher le grand nombre. désolée si j'ai dérangé.
      à tous, si vous le souhaitez vous pouvez vous exprimer sur ce site : http://www.niorf.fr.st/
      Il a été crée hier par quelques internautes suite aux estimations du 1er tour.
      Et votez ! votez au deuxième tour, et VOTEZ AUX LEGISLATIVES !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité