publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon oreille fait bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon oreille fait bizarre

je m'explique, depuis hier matin (ce qui ma réveillé) un bruit dans mon oreille, ne me fait pas mal, mais un bruit constent comme si on tapait dehors, ce que j'ai crue jusqu'a 16h, il y a des travaux en bas de chez moi et j'ai crue qu'ils bossaient et plusieurs fois j'ai ouvert ma fenêtre, et c'était mon oreille, et je m'inquiète avez vous eu cela.
    merci pour votre réponse
    canou

• Pour remonter, je m'inquiète vraiment beaucoup

je m'inquiète vraiment beaucoup

Commentaire

• Et moi, suite à l'annonce des résultats
      Merci magda

non je n'écoute pas de musique avec un casque, je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir, j'ai cru à des travaux un dimanche, et je me suis aperçu qu'a 16 h que c'était mon oreille, c'est lorsque je me suis baissé et ça a activé le bruit, biensûr je consulterai mais d'abord je veux voir un peu l'évolution.
      merci encore
      canou

Commentaire

• C'est marrant
        Non pas une otite

c'est très douloureux, et je n'ai pas mal du tout, une tension peut être, car lorsque je me baisse ça accélaire comme le sang bouge, je ne sais pas trop expliqué, c'est étrange.
        canou

Commentaire

• Et moi, suite à l'annonce des résultats

depuis hier soir, j'ai le même symptôme que toi, voir mon message "bourdonnements suite à événement choquant" ...

Commentaire

• Je parle en connaissance de cause

Salut Canou !

Un jour comme toi, j'ai un bruit qui est apparu dans mon oreille. C'est marrant pcq comme toi, j'ai cru qu'un de mes voisins faisait des travaux. Ca augmentait avec la pression sanguine, qd je faisais un effort ou qd j'étais allongée.
            J'ai attendu 1 bon mois avant de consulter un orl. Il a juste regardé dans mon oreille et m'a donné un traitement pour les accouphènes. 1 mois de cure et ca a disparu.
            Je te conseille donc d'aller voir un médecin adapté. Il va vérifier tes tympans et te proposer surement un petit traitement aussi.
            Il se peut que ces bruits passent tout seuls. Mais plus on attend et plus ils riquent de s'installer !
            Je sais que c'est pas marrant d'entendre des bruits tout le temps...Je suis de tout coeur avec toi...

Bises
            Prune

Commentaire

• Je parle en connaissance de cause
              Oui je crois que c'est sanguin

car quand je me baisse je sens le sang qui s'accèlaire, et couché cela m'empêche de dormir ou me réveille souvent, et hier soir j'ai essayé de lire impossible j'entendais ce bruit constemment, evidemment si ça continu cette semaine j'irais consulter en fin de semaine,
              merci à toi prune,c'est pas facile à expliquer une chose pareille.
              canou

Commentaire

• Oui je crois que c'est sanguin
                C'est marrant

j'avais les mêmes symtômes que toi, ça apparaissait aussi qd je lisais.
                Tu ne t'es pas fait mal à l'oreille juste avant que ca apparaisse : boules quiès ou en te lavant par exemple ? Moi je crois que c'est venu de là. J'ai dû écraser quelque chose en frottant trop fort

Tu me tiens au courant ?

Mellefanny@aol.com

Commentaire

• C'est marrant
                  Moi c'est arrivé

un matin à 7h, hier dimanche j'étais couché et cela ma réveillé.
                  canou
                  ps : mille excuse pour la grosse faute que j'ai faite à accélère et non accélaire qu'elle horreur.

Commentaire

• Ben voilà

j'ai l'impression que cela s'estompe, j'ai mieux dormi, et par moment je n'ai plus rien, ça ne reste pas longtemps mais avant c'était constant, ça s'accèlère quand je me baisse on sent le sang qui vient plus vite, d'ici vendredi si c'est pas complètement parti je vais voir mon médecin.
                    a vous toutes je vous remerci de vos réponses qui ma rassuré et suit vos conseilles pour consulter.
                    merci
                    canou

Commentaire

• Et bien plus rien

depuis hier dans la matinée je n'ai plus rien, ça c'est passé doucement, tant mieux, mais si ça revient je file chez le médecin, j'ai vu un post sur les accouphènes, c'est peut être ce que j'ai eu.
                      merci encore pour votre participation.
                      canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité