publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

33 ans et subitement couverte de boutons !! demoralisee...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 33 ans et subitement couverte de boutons !! demoralisee...

Bonjour,
    Depuis plus de quinze jours je suis couverte de boutons d'acné (alors que je n'en ai jamais eu de ma vie !!) Ca a commencé sur le cou, maintenant les tempes, le front. Depuis ce matin la nuque, le décolleté, le dos... Je suis démoralisée. En plus je suis sous antibio (Tolexine) depuis 6 jours et ça ne s'arrange pas du tout.
    J'ai arrêté ma pilule Mélodia en janvier, juste pour un mois, puis reprise après. Je n'avais jamais eu de problèmes de peau avec cette pilule.
    Depuis cette arrêt QUE DES PROBLEMES.(par exemple pas de règles le mois dernier)
    Est-ce que cette pilule ne me convient plus ?? Il me reste 4 comprimés mais ma gynéco m'en a recollé pour 3 mois (avec un bilan hormonal quand même)
    Que dois-faire ?? Je sais que mes petits problèmes peuvent paraitre dérisoires mais je suis défigurée et je n'en vois pas le bout
    Merci à toutes
    et Bisous
    S.

• Que faire?

Aller chez le dermato!!!

Moi j'en avais dans le dos, pis un peu aussi sur le front, et ben il m'a donné des crèmes, des médicaments et maintenant çà va beaucoup mieux !!!

Bon courage

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Que faire?
      D'abord merci pour ta réponse et oui...

J'ai vu 2 dermatos en 15 jours. Et je suis depuis 6 jours sous antibiotiques TOLEXINE 100, mais au lieu de s'améliorer, ça ne fait qu'empirer.
      En combien de temps puis-je espérer un résultat ?

Bises
      S.

Commentaire

• D'abord merci pour ta réponse et oui...
        J'ai l'impression d'avoir ecrit ton message

ne t'inquiete pas . Figure toi que moi aussi je n'ai jamis eu de probleme de peau (je vais sur mes30 ans). Et on a décidé d'avoir un enfant donc j'ai arrété ma pilule en decembre et depuis 2 mois c'est bouton's land: en premier le cou, le dos ,le décolleté, le front...et toujours pas de babe... bonjour le moral
        Donc dermato: artillerie lourde:
        differine gélule de zinc erytromycine
        ca commence a aller beaucoup mieux donc patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité