publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignez-moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignez-moi svp

Ma maman a passé son premier mammographi et on lui a détecter une boulle de 9mm.Aprés avoir agrandie ils sont dit qu'il faut retirer ainsi que les ganglillions.Si quelqun à déjà vécu cici,elle pourrai me renseigner de se qui se passe àprés?Merci d'avance.Je suis assez inquéte poure elle.

• Besoin de petites precision

ma maman a été atteinte d'un cancer du sein mais avant de te parler des suites, il faudrait que tu me dises si la boulle de 9 mm qu'ils veulent enlever ainsi que les ganglions sont de tumeurs benignes ou malignes. tres important car la suite n'est pas la même.
    a bientôt, j'attend ta reponse et t'expliquerai selon le cas de la tumeur.
    courage à toi ainsi qu'a ta maman, soutient la bien elle en a besoin

Commentaire

• Besoin de petites precision
      Precision

Nous ne savons pas encor si s'est l'un ou l'autre.Cela se passe en Hongrie.Ils vont examiner la tumeure àprés avoire retiré.C'est pour cela aussi ue nous sommes inquète.Merci de me répondre!

Commentaire

• Precision
        2 hypotèses

comme je te disais, 2 hypothèses se présentent. soit la tumeur est benigne et dans ce cas les medecins enleveront la tumeur ainsi que les ganglions. dans le cas ou la tumeur est maligne, ta maman se fera oter la tumeur et les ganglions mais il faudra tout de même qu'elle se fasse suivre regulièrement afin de voir s'il n'y a vraiment plus de tumeur. mais il faut que tu t'attende egalement dans le cas d'une tumeur maligne à ce que ta maman fasse des seances de chimiothérapie.
        il est vrai que j'ai du mal à me prononcer le fait de ne pas savoir vraiment mais je ne me plaint pas car l'attente doit être encore plus dure pour toi. j'ai vécu ca à 15 ans avec ma maman aussi mais elle s'etait une tumeur du sein maligne.
        je reviendrai sur ce site ou encore envoi moi un mail lorsque tu sauras exactement et je te repondrai sur le site.
        baamas@aufeminin.com
        dans l'attente de te relire je te fais de gros bisous et tiens moi au courant.
        je t'envoi egalement pleins d'ondes positives ainsi qu'a ta maman.

Commentaire

• 2 hypotèses
          Pour baamas!

Je te remercie pour ton soutiens.Inutile de de te dire que j'ai lu ton message en plerant.Je pleure assez bien en se momant.C'est très difficile pour moi autant plus qu'elle est à 1400 km de moi et je peus la soutenire qu'en téléphone.Je suis désolée pour ta maman.Que es qui lui est arrivée aprés cette tumeur?C'est sertellemant difficille pour toi de reparler de tous cela.Je te remercie beaucoup.J'ai noté ton adresse et capté tes ondes positives, j'en ai besoin.Gros bisous

Commentaire

• Pour baamas!
            Pour titigk

pour repondre à ta question, ma maman est décédée suite à sa maladie qui a été prise trop tard. la tumeur était tres grosse et le cancer s'est par la suite generalise mais ne t'en fais pas car ta maman a pris sa maladie au debut et maintenant le cancer du sein (si c'est le cas, si la tumeur est maligne)se soigne tres bien et les femmes l'ayant eu vivent comme avant alors ne t'en fais pas, attend plutôt d'avoir les resultats.
            n'hesite pas si tu as d'autres questions je reste là et viens voir tous les jours s'il y a de nouvelles reponse.
            bisous a toi, je suis avec toi. ta maman a besoin de toi alors montre toi forte, remonte lui le morale et soutien là même par telephone, le principal c'est qu'elle sache que tu es là et que tu la soutien.
            je t'envoie tout pleins d'ondes positives ainsi qu'a ta maman.

Commentaire

• Pour titigk
              Merci

à toi d'ètre si simpa! Je te tiendrai au courant la semaine prochaine.Bisou

Commentaire

• Merci
                Je croise les doigts

je veillerai tous les jours afin de voir si tu as du nouveau à m'anoncer mais en attendant, je pense à toi tres fort.
                n'oublie ce que je t'ai dis : GARDES LE MORAL
                bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité