publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous toutes !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous toutes !!!

Bonjour à toutes !

Ma fille vient d'avoir ses règles pour la première fois, mais elle souffre énormément, les médicaments que je lui ai déjà donné ne la calme pas, efferalgant, nureflex, di-antalvic, codenfan, si quelqu'un sur ce forum connait quelque chose de très efficace je serai contente pour ma fille, merci pour vos réponses !!

Bises à toutes.
    ANY10

• Ben

Une de mes amies souffre aussi de ses règles et donc elle a choisi les contraceptifs. En l'occurence, une piqure dans la fesse = contraception pour 3 mois.

Mais je sais pas si ça existe en France, moi j'habite en Suisse...

Anyway, faut qu'elle voit un gyneco.

Locomotive

Commentaire

• Est ce que

tu as essaye le spasfon et le ponstyl? il me semble qu'on peut prendre les deux en meme temps,en tout cas pour moi c'etait efficace

Commentaire

• Est ce que
        Ça y est ........

......je reviens de chez le Docteur avec ma fille et il lui a prescrit du Antadys, il parait que c'est génial et c'est plus récent que le Ponstyl.
        de toute façon si ça ne convient pas elle ira voir une gynéco qui lui donnera un autre médicament !!

Merci pour vos messages !
        Bises

ANY10

Commentaire

• Ça y est ........
          Mon docteur

m'a aussi donné du Antadys. C'est assez efficace !
          Si elle a le courage, qu'elle essaie de faire quelques abdominaux, moi ca me détend beaucoup le ventre.
          Et puis comme ça a déjà été dit, la chaleur fait beaucoup de bien !

Bon courage pour elle
          Prune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité