publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre nous aidons nous pour savoir ce qui est bon à manger !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre nous aidons nous pour savoir ce qui est bon à manger !

Bonjour à toutes,

je souhaite avoir des petits conseils à savoir
    qu'y-a-t-il de bon à manger sans se priver et surtout sans des choses qui ne font pas grossir !
    en effet, j'adore manger mais je crois qu'il faut se canaliser je veux perdre 3 kilos mais je n'y arrive pas, je suis une bonne mangeuse et maintenant à 38 ans je profite !!

bises à toutes et dans l'attente de petits conseils
    sylvie

ps : attention je ne veux pas entendre parler de sachets proteinés (à mon avis effet yoyo !!)

• Je n'ai ke 17 ans...

...mais g trouvé un truc pas mal-c tou simple:il faut manger un peu de tout
    légumes et fruits a volonté
    viande un peu (le poisson c mieux) et produits laitiers c important ossi
    moins de glucides et sucres lent(pates,pain,pomme de terre...)
    4 repas-paske le gouter je peu pa men passer-mais toujours des trucs sains
    voilà g fait ça pour perdre 3 kilos après avoir commencé la pilule,et ça a bien marché!!!
    dis moi ce ke ten pense

Commentaire

• J'suis comme toi!

Ben oui,j'suis comme toi,j'aime bien manger...
      Pour moi le truc c'est de manger équilibré et surtout manger beaucoup de légumes.Avant quand je mangeais mon repas, 1 h après j'avais de nouveau un p'tit creu et grignottais des cochonneries,maintenant j'accompagne mes repas de beaucoup,beaucoup... de légumes!ils sont peu calorique,bourrés de vitamines et on peut en manger a gogo.le tuc c'est d'en manger assez pour ne plus avoir de place pour un p'tit chocolat(par exemple)

A bizzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour sylvie !

Je viens de découvrir un site très intéressant sur les régimes et les petits trucs qui peuvent nous aider !
        Tu y trouveras des recettes, des petites astuces pour alléger des plats, des tableaux de calories, et aussi des tableaux qui te permettront de calculer a peu près ce que tu as mangé.

En te souhaitant bon courage pour tes 3 kilos (c'est mon objectif aussi et j'en ai déjà perdu un !)
        J'espère que ca te servira...

Bisous
        Prune

http://perso.club-internet.fr/fderad/index.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité