publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion a la seringue,vous avez testé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion a la seringue,vous avez testé?

Je cherche des témoignages de personnes ayant eu reccours à une lipossuccion à la seringue.

Etes vous satisfaite du résultat?avez vous souffert?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Et hop

et hop!

Commentaire

• Et hop
      Personne?

Personne peut me répondre,allez les filles...

Commentaire

• Personne?
        Non desolee

Mais par la methode normale oui et je suis fiere de l'avoir fait! Ca fait mal c'est clair, j'ai eu des ematomes comme jamais j'en avais vu mais ca part completement au bout d'un mois ce qui est tout de meme long, maintenant je dirais que je suis plus sensible aux courbatures au niveau des jambes mais ca vaut le coup. Vendredi je me refais operer pour rectifier le volume d'une de mes cuisses qui etaient deja un peu plus grosse que l'autre avant l'operation. C'est pas un plaisir mais je pris pour qu'il reussisse aussi bien que la premiere fois. Tu te fais operer quand?

Commentaire

• Non desolee
          Merci de m'avoir répondu!

Je suis déja aller à un entretien d'information et j'ai rendez vous le 1 mai avec la chirurgienne pour la rencontrer et ensuite ils leur restent de la place fin mai mais j'ai pas encore fixé de date.
          J'ai très peur!!!!
          J'ai juste la culotte de cheval a enlever, elle me pourri la vie depuis l'adolescence,a cause de ça je me complexe un max,alors ça me motive mais j'ai peur...
          Racconte moi tout...
          Moi il m'ont dit que je devrais porter un panty,que du liquide coulera de mes cuisses,que j'aurais 2 petites cicatrices de 5mm,que je serai peu etre nauséeuse,que je serais enflée et bleu...es ce que tout ça est vrai?
          Et toi,tu as eu mal combien de temps?pendant l'opération tu as senti quelque chose? c'est resté enflé longtemps?tu vois déja le résultat?que de questions!!!
          En tout cas je te remercie pour ta réponse et te tiens les pouces pour ta 2 eme opération(en fait,pourquoi il ne te l'on pas fait lors de la 1ere intervention?)

A bizzzzz

Commentaire

• Up

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité