publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax

peut on être dépendante au xanax ?
    Depuis 2 mois je prends du xanax pour me calmer et pour pouvoir dormir.
    N'y a t il pas d'autres moyens ?
    MERCI A TOUTES

• Dépendance ?

oui, je crois qu'il peut y avoir une dépendance avec le Xanax comme avec les autres médicaments de ce genre (benzodiasépine) comme le Lexomil par exemple. Mais ça dépend des doses que tu prends ? En cas d'arrêt, il ne faut pas arrêter bruquement mais progressivement, il vaut mieux voir avec le médecin. Il y a des calmants à base de plantes
    comme le Spasmine qui est assez efficace (remboursé) ou l'Euphtose. Mais 2 mois, c'est pas énorme, c'est peut être juste pour passer un cap difficile ? Bon courage. Cordialement.

Commentaire

• Xanax

Bonjour Myriam,

Le Xanax a effectivement 1 avantage qui est celui de calmer rapidement sans avoir à attendre 2/3 semaines de traitement, cependant pris régulièrement il entraîne une dépendance.Essayez d'espacer la prise de ce médicament, pour l'arrêter en douceur.
      Bon courage, a

Commentaire

• Dépendance ?
        J'ai deja pris du xanax

Allo,

J'ai deja pris ce medicament et oui il y a une dependance que j'ai vu quand j'ai fait le sevrage. Mes jambes tremblais la nuit et j'avais des sueurs. Je te recommande dans les plantes le Kava. C'est tres bien pour l'anxiete. Je te suggere de dimininuer la dose a la place de lacher le Xanax d'un seul coup. Bonne Chance.

Fany du Quebec xx

Commentaire

• Je voudrais vous demander

si le xanax fait vraiment du bien, mon médecin m'en a precris mais je n'ose pas en prendre, pourtant j'ai un moral bas et des problèmes pour dormir.
          Merci
          Solera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité