publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche dentiste 8ème ou 16ème arr. paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche dentiste 8ème ou 16ème arr. paris

Bonjour,

Je recherche un bon et doux dentiste dans le 8ème ou le 16ème arrondissement de Paris.
    Personne pour m'en recommander un et pas envie d'aller en voir un au pif !

Alors, si vous avez des adresses...

Merci

• Pour les urgences

En cas d'urgence tu as toujours SOS Dentiste, ouvert 24H/24 et 7j/7.
    Tel : 01 43 36 36 00
    Ou encore la pitie salpetriere

Commentaire

• La mienne

est rue de l'étoile, pas son numéro sous la main mais elle s'appelle daniele schaller, à 2 pas de l'arc de triomphe.

Commentaire

• Dans le 8e

Son cabinet se trouve rue Franklin Roosvelt dans le 8e au metro St Philippe du Roule.
        Il est très doux, moi qui était une angoissé du dentiste je peux te dire que là j'y vais les yeux fermé même lorsque c'était pour me faire de gros traitement (voir extraction de dents).
        Donne moi ton adresse mail pour que je te donne l'adresse si cela t'interesse.
        Virginia

Commentaire

• 16ème vers passy

Bonjour,

Ce dentiste m'a été recommandé par un collègue qui fait appel à ses services depuis une vingtaine d'années. Mes 1ères visites étaient pour des soins classiques (détartrage, remplacement plombage) et en fin d'année 2001, j'ai eu le droit à une couronne.
          Il est très sympa, doux et surtout très professionnel . Lorsque la couronne est arrivée, le dentiste a carrément décrété qu'elle n'était pas suffisamment proche de la couleur de mes dents, la couronne a fait demi-tour ! Je n'ai rien payé en supplément .

Monnot Bernard
          39 r Annonciation 75016 PARIS
          01 45 27 48 40

S d M

Commentaire

• 16ème vers passy
            Merci bcp soleil de minuit...

merci !
            j'habite pas loin, c'est donc en plus très pratique pour moi !

Commentaire

• Dans le 8e
              Mon adresse...

Virginia,

voici mon adresse :
              ptibonbon@aufeminin.com

merci !

Commentaire

• La mienne
                Merci elsie, merci à toutes

avec toutes ces coordonnées, je vais bien trouver qqc de bien !

Commentaire

• Pour les urgences
                  L'urgence a démarré il y a une dizaine d'années !

en fait, il n'y a pas d'urgence, juste un détartrage et une visite de routine, mais comme ils trouvent toujours qqc, j'avais pas envie de me faire charcuter par n'importe qui !
                  autant que ce soit bien fait et en douceur...

merci quand même !

Commentaire

• Docteur krygier, avenue franklin roosevelt, 8e

mais je ne me souviens plus de l'adresse entière (cherche dans les pages jaunes). Il est aussi parondotologue, si tu as des problèmes de gencives.
                    Il est très bien mais un peu cher. Mais il est auc courant de toutes les techniques "de pointe" et son cabinet est super équipé.

Autre dentiste très bien dans le 17e : Dr Tecucianu (prononcer tékouchianou, il est roumain d'origine), rue de Courcelles si je me souviens bien.

Voilà je les regrette ces deux là, maintenant que je suis partie en Belgique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité