publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration

Bonjour,
    Voilà, j’ai de 17 ans et je suis en 1ère. Et j’ai un probléme de transpiration qui me géne beaucoup. Sous les bras ça va ! quand je transpire trop le soir j’applique etiaxil detranspirant.
    Mais en fait mon vrai probléme, c’est quand il fait chaud en cours (et ailleurs parfois) je transpire entre les jambes ! et parfois même aux fesses ! Cela me gène enormement !même si cela ne se voit pas (heureusement) je le sens et je me sens alors très mal a l’aise (peur d’aller au tableau, de me lever…
    Pourtant je ne porte pas de pantalons extremement moulant. Des jeans le plus souvent (taille 36/38) et je porte que des strings (coton,dentelle…
    De je suis très propre sur moi, je me lave le soir, matin, chaque jour vetement propre et sous_vetements propre.
    J’aimerai avoir des conseils SVP et c’est urgent car le beau temps commence a arriver.
    Je vous remercie d’avance pour vos solutions.
    Lilou.

• Va voir un

dermatologue, lui seul pourra te prescrire un déo adapté a ton cas.
    j'ai une enfant qui vit chez moi qui est traitée avec SPIRIAL pain dermatologique pour se laver,
    et comme déodorant crème SPIRIAL CREME ANTITRANSPIRANTE

ces produits ne sont pas remboursés
    myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité