publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang après être allée à la selle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang après être allée à la selle

Bonjour,

Ca fait deux jours que quand je vais à la selle, il y a un peu de sang sur le papier quand je m'essuie (oui voilà tout les details )

Cela vous est il déjà arrivé ? C'est grave ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• Réponse

bonsoir,
    Après votre témoignage je voulais vous rassurer.
    je ne pense pas que cela soit très grave il y a 2 diagnostics:
    1) des micro-fissures qui se sont faites après de selles alors pour cela il faut passer une crème à mettre après les selles
    2) des hémoroïdes qu'il faut ligaturer et enuite cléroser mais dans tout les cas il faut consulter votre médecin traitant

ensuite il y a un troisième diagnostic qui est plus agravent
    cela peut être le cancer du colon mais vous auriez plus de symptôme comme un manque d'appétit, amaigrissement...

j'espère que cela vous aura donné des renseignements
    bonne soirée et consulé un médecin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité