publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes sur l'honnêteté de mon acupuncteur....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes sur l'honnêteté de mon acupuncteur....

Je viens de commencer des séances d'acupuncture chez un médecin généraliste-acupuncteur.
    Il m'a donné dès le début ses tarifs soit :
    - 1ère séance 37 euros et remboursés 18.5 euros de la sécu
    - 2et 3è séances 25 euros remboursés 12 euros
    - et les autres 20 euros remboursés 12 euros.
    Je pensais etre remboursée au moins un peu de ma mutuelle donc pas de problème.
    Seulement sur ma feuille de remboursement, il a inscrit 18.5 euros !!! Comme si j'avais payé ce prix là. Sur le coup je ne l'ai pas vu, puisqu'il l'a fait pendant que je me rhabillais et qu'il avait plié la feuille en 2. Maintenant, je me dis qu'il ne déclare surement pas les 37 euros et que j'y suis de 20 euros de ma poche. Je dois le revoir vendredi et j'ai bien envie de l'appeler et de lui dire que je laisse tomber. C'est pas clair. Vous en pensez quoi ?
    merci de vos conseils.

• Ce n'est pas bien...

Oui, il n a pas été très clair... tu peux peut être lui demander au téléphone des explications
    et lui dire que ton budget ne te permet pas de payer les "dépassements" en entier. S'il le prend pas bien alors tu pourrais penser à le laisser tomber. Mais c'est peut être juste les 3 premières séances qui vont te coûter cher et que tu seras bien remboursée (Sécu mutuelle) pour les autres ? Il faut voir si ça peut te soigner, ça vaut peut être le coup. Il faut voir si il est bien" pour le traitement...
    (Si tus as toujours la 1ere feuille, il peut peut être la refaire ?...)
    Bon courage.

Commentaire

• Pas trés honnète

Bonjour,
      Normalement il aurait dû marquer 37 euros sur la feuilles, la sécu aurait pris sa part et ta mutuelle la sienne! Il est clair qu'il se met une partie des honoraires droit dans la poche! Tu as payé comment en espèces ou en chèque ? Si c'est de l'espèce aucune trace mais par chèque sa comptabilité ne doit pas être claire, comment expliquer un regt de 37 euros avec une feuille à 18,5 euros? Demande lui de te refaire une feuille en remplacement de la 1ère si tu l'as encore! Il se remplit les poches avant de faire son travail celui là, personnellement je ne retournerai pas! C'est la 1ere fois que tu voyais ce type? Dis lui que s'il ne refait pas ses feuilles de maladie que tu le dénonces à la sécu et tu verras bien à sa tête s'il est coutumier de ces agissements, sa réaction!

Commentaire

• Sans indiscrétion

de ma part : pour quoi te soigne-t-il, est ce que cette séance t'a été bénéfique ? moi, j'en vois un le 17/5, j'espère qu'il n'y aura pas ces problèmes de sous.
        je vois également un sophrologue ; en accord avec lui, je le paye en liquide car son tarif n'est pas très élevé par rapport à d'autres ; je me doute bien qu'il ne déclare pas ce gain, mais comme il n'ya aucun remboursement possible au niveau sécu et mutuel, ça ne me gêne pas plus que cela
        en tout cas, refais faire la feuille de remboursement ; il te doit des explications

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité