publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et saignements ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et saignements ....

J'ai vu ma gynécologue il y a 2 semaines et elle a vu que j'avais une infection vaginal à cause de mon stérilet que je supporte mal ( je n'ai plus de droit à la pillule à cause de probléme de coagulation )!
    Je suis donc sous antibiotique et j'ai des ovules à mettre chaque soir pendant 2 semaines !

Depuis 2 semaines j'ai des saignements et un ventre tout rond comme si j'étai enceinte de 3 mois ( alors que je suis mince ) !

Quelqu'un aurait-il une idée sur la chose ?

Merci .... de votre aide !

Patateee

• Tu as gardé ton sterilet??

?????
    si c'est le cas, file voir ton gynéco, quand ça s'infecte, la première chose à faire est d'enlever le sterilet car sinon, les antibio ont trop de mal à agir!! De plus certains antibio perturbent le fonctionnement du sterilet. Quel antibio t'as-t-elle prescrit?
    Ca ne m'etonne pas que tu saignes! Va vite consulter avant de t'infecter plus!

Commentaire

• Tu as gardé ton sterilet??
      J'ai vu ma gynécologue il y a 2 semaines et elle a laissé mon stérilet

en me prescrivant des antibiotiques et des ovules à mettre le soir !
      J'avais déjà une infection quand je l'ai vu ma gynéco et elle ne l'a pas enlevé !
      Comme antibiotiques , elle m'a prescrit Amodex .

Patateee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité