publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane

Bonjour à toutes,
    j'ai des petits soucis d'acné mon medecin m'a prescrit du Roaccutane (la plus petite dose).
    A votre avis, peut on le prendre en été et aller tout de meme au soleil ? il m'a dit oui mais j'aimerai avoir votre avis
    Merci de votre aide.

• Coucou

Je suis sous Roaccutane aussi.
    Il faut que tu t'exposes le moins possible au soleil et si tu y vas,c'est avec écran total!!!
    Fin mars j'ai passé une journée dehors dans un parc d'attraction et il y avait un tout petit peu de soleil (un frileux soleil de mars quoi)et bien avec juste ce soleil j'ai eu la peau déssechée (j'avais l'impression d'avoir un masque dur sur le visage) et l'impression que mes yeux étaient brûlés pdt plus d'une semaine donc moi je ne me risquerai pas au soleil cet été même avec écran total

Commentaire

• Non!!!

je l'ai pris y'a 2 ans
      c absolumen interdit de se mettre au soleil,a part avec ecran total sur tou les endroi de la peau exposés
      j'habite a marseille,et je te garantie ke au début je mettais just un peu de crème,mais je croyais ke ça faisait rien
      et je me suis retrouvée avec des plaques (rouges et ki démangent) de peau sèche c'était horrible
      voilà même avec une faible dose c un traitemen "de choc" (c pour ça ke ta une prise de sang au moins tou les 2 mois)
      et c pas trop conseillé de l'arreter et de reprendre après l'été,parce que sinon il faudra recommencer du début,ce ke t'auras pris avant comme traitement n'aura servi a rien
      voilà!!!
      mais courage,ça vaut vraiment le coup,c vraiment un médicament miracle (je parle en tant ke sujette a l'acné pendant au moins 6 ans...)
      bisous et bon courage

Commentaire

• A mon avis....

oui, mais raisonnablement et surtout avec un écran total élevé. Justement, je suis allée hier voir mon dermato pour le renouvellement de mon traitement au roaccuatane. Personnellement, je suis actuellement à 40 Mg par jour ce qui je pense est assez fort, et je lui ai posé la question. Il m'a répondu que la peau réagira plus vite au soleil donc risque de brûlures et de dessèchement.Donc, protége toi le plus possible et ne fuit pas le soleil pour autant.
        A Tavera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité