publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur cervicale et laroxyl

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur cervicale et laroxyl



    bonjour,

    voilà, je recherche le témoignage de personnes prenant du laroxyl 15mg pour des douleurs cervicales,
    mon medecin m'a dit que ce médicament risquait de me faire prendre du poids du coup je ne sais pas quoi faire.

    Si quelqu'un en connait un peu plus merci de me répondre, entre douleur et poids, le choix est difficile

  • Je ne sais pas c'est k qui tarrete ma belle....!



    Moi aussi je suis au prise avec des douleurs cervicales et en plus de la mâchoire...je fais de l,arthrose....mais comment peux-tu hésiter entre ta Santé et ton Poids....
    Qu'est-ce quiest plus important pour toi.....
    Le bien être ou le paraître ??????

    Moi je prends rien ,pour ces douleurs ,mais je prends un médicament qui me fait perdre les cheveux......et je nai que 32 ans mais sa améliorer ma santé et ma condition a 25 % de plus alors jaime mieux perdre mes cheveux et etre mieux physiquement et mentalement...!!
    Mais reste a toi le choix.....c'était juste une suggeestion .

    amicalement Line ,j'espère que tout ira bien pour toi ,bon courage !!

    Commentaire


    • Pour les douleurs...



      J'ai connu des personnes ayant pris du laroxil
      et qui ont pris un peu de poids mais comme c'était pour de la dépression les doses étant peut être supérieures. Tout dépend de la dose que tu auras... Tu peux toujours essayer, voir l'effet que tu as (il y a d'autres effets secondaires...) et arrêter si vraiment tu grossi... Il y a un autre médicament qui est donné
      pour les douleurs : le Rivotril (qui ne fait pas grossir et je crois moins d'effets secondaires ?). Tu peux peut être en parler à ton médecin. Bon courage. Evlise.

      Commentaire


      • Origine ddouleurs
        C'est justement à cause de;;;




        Je ne vais pas tenter l'ostéo, c'est justement à cause de mon médecin "ostéo" que j'ai mal, il m'a manipulé en janvier sans radio sans controle alors que j'avais de l'arthrose cervicale avec discopathie c4 à c7.
        je n'ai plus confiance.

        courti

        Commentaire


        • Origine ddouleurs



          Sais-tu si la douleur est due a un problème des vertebres (arthrose par exemple), à un traumatisme
          (accident de voiture...) ou a une origine musculaire (contractures). Les soins peuvent etre différents selon la cause. (Pour l'osteo, il faut en trouver un bon car il y a des personnes qui ont souffert encore plus après des manipulations...)

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité