publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler!

J'ai un peu mal en ce moment car la vie est belle mais pas toujours rose !

Je viens de lire un message concernant un jeune homme atteint d'une maladie grave et qui vient de rechuter et qui va mal. Et j'ai peur pour lui bien que je ne le connaisse pas.

Mon mari qui est jeune également commence tout juste une rémission dans sa maladie (grave également mais différente) et une personne atteinte de la même chose vient de rechuter.

Et j'ai peur, la médecine nous lache un peu.

J'ai confiance ou j'ai envie d'y croire. Mon mari se bat et je l'aide. On continue à faire pleins de projet (du court terme). Mais l'avenir m'angoisse. Mon optimisme vacille un peu.

Merci de m'avoir lue, j'avais besoin de parler.
    Merci

Loulie

• Loulie

T'es pas seule. N'hésite pas je te soutiendrais au mieux.
    amitié
    phoebe

email:halliwellph@hotmail.com

Commentaire

• Courage

Je sais que ce n'est pas facile, mais rémission dit espoir alors essaie de garder le sourire c'est important pour lui. Garde tout ton optimisme,aussi souvent que tu le peux.

Bisous à toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler.

Commentaire

• Mon seul conseil...

...RESTE OPTIMISTE
        c'est pas facile,je le sais,mais c'est une des meilleures manières d'aider ton mari

Commentaire

• Mille mercis!

Vraiment, cela fait un bien fou quelques mots mais si réconfortant.

Nous continuons la lutte à deux et je vais me secouer, je crois que l'approche des bilans nous fait flipper.

Merci beaucoup
          J'ai pris bonne note de l'adresse e-mail, merci

Loulie

Commentaire

• Sante

c'est tres bien de le soutenir jai eut un cancer de l'ovaire gauche est mainteneant soidisant sa a remonter dans les poumons aujourdh'uit jai fait de la chimio est demain aussi mais sa ma pas empecher daller voir d'autre canceroloque car je veux d'otre avis moi il faut que tu tienne car je c'est que c'est tres dure je c'est de quio je parle mais si tu n'a pas le moral ton marie ne l'aura pas les cancerologue non pas le droit de vous laisser tout ceul dans la nature car il y a le semand d'ipocrate par contre est qu'il lui on fait passer un speskane c'est une radio la plus perfomante sur le marche elle exicte a dreux paris caen sa coute tres chere est pour avoir un rdv sa se passe de cancerologue a la personne qui passe cette radio si sa peux t"edais je connais du monde qui sans est bien sortit apres un rechute il fait toujour esspere

Commentaire

• Sante
              Merci crevette

C'est bon de savoir que des personnes s'en sortent malgré une rechute !

Je te souhaite beaucoup de courage .

Bisous
              Loulie

Commentaire

• Courage à vous 2 !

Votre message me touche. Vivre avec la maladie est terrible bien sur. Il ne faut pas se laisser "lacher" par la médecine, il faut les "harceler" si il le faut, avoir un autre avis si besoin, ne rien négliger, en parler, lire des sujets traitant de la maladie et pouvant proposer des aides sérieuses (je ne parle pas des "charlatans")J Bien sur c'est une façon de s'enfermer dans la maladie mais c'est avec l'espoir que cela mêne sur le chemin de la guérison qui est peut être tout près. Bien sur, il peut y avoir guérison après une rechute. C'est une bataille à gagner. Je sais bien qu'il y a des moments de découragement et qu'on voudrait tout lacher ! Essayez de garder le moral et l'espoir ! (Merci encore de votre réponse). Bon courage.
                Cordialement. Evlise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité