publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena : forte deception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena : forte deception

Bonjour

Apres avoir suivi vs posts sur le sterilet MIRENA, j'ai decidé d'aller faire enlever le mien, un classique en cuivre, et de me faire poser le MIRENA.
    Je m'attendais, comme vous le disiez,ainsi que ma gyneco d'ailleurs, a ne plus avoir d'ecoulements, et bien pas du tout. Ce sont mes premieres regles depuis et cela dure depuis une semaine et ca coule. Un peu moins qu'avant certes, mais il faut qd meme des bonnes protectins....
    Moi qui m'attendais a qq petits saignements avec un protege slip, je suis tres tres decue d'avoir fait tout ca pour aucun resultat ... (

VOus avez de quoi me rassurer ???

A

Mfaz

• Pas de panique

Bonjour

D'abord, ça fait combien de temps que tu l'as ce Mirena ?

Ensuite, même si tu fais partie des femmes qui ont leurs règles avec Mirena, dis-toi bien que le fait qu'il ne soit pas en cuivre, diminue aussi le risque d'infection et ça, ce n'est vraiment pas négligeable.

Bon courage

Commentaire

• C'est normal au début...

tout dépendant depuis combien de temps tu l'as. En moyenne, les femmes ont des écoulement durant environ 3 mois. Pour ma part, ça duré quelques semaines, et maintenant, je dois porter un protège slip durant 3 jours une fois par mois. Pour moi, c'est vraiment génial.
      Ne te décourage pas, je suis certaine que la réaction de ton corps est normale si ça ne fait pas 3 mois que tu le portes.
      Bonne chance !

Commentaire

• Merci

effectivement je viens de le poser. ce sont mes premieres regles avec. Mais je croyais que ca marchait tout de suite etant donne que c'est hormonal.
        Je dois etre patiente donc .....

Merci de vos reposes.
        Bon week end.

Mfaz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité