publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et uv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et uv

Bonjour

Pour mon mariage (dans un mois), je souhaite faire 5 séances d'UV, afin de ne pas faire trop "cachet d'aspirine".

Mais j'ai une grosse plaque d'eczéma sur le sein gauche, le dermato que j'ai été voir hier soir m'a donné une crème, que je ne suis pas encore allée chercher.

Est-ce que je peux quand même faire mes séances d'UV malgré cet eczéma ? Dois-je protéger complètement (avec un mouchoir par exemple) les plaques d'eczéma pendant la séance d'UV ?

Merci de vos réponses.

Nanie45

• Kikou nanie !

Pour faire remonter, car j'aimerai bien savoir aussi les bons et mauvais côté des uv !

Bises
    LN

Commentaire

• Euh...
      Tiens, tiens, comme on se retrouve

Je me demande aussi si ce n'est pas le mariage qui me travaille... En fait, j'ai cet eczéma depuis que nous avons un planning très chargé par le mariage, alors c'est peut-être un effet de stress...

Le dermato m'a donné une crème qui s'appelle LOCATOP. J'ai cherché sur le Net, et je n'ai pas vu de contre-indication aux UV. Je vais à la pharmacie demain, je regarderai mieux sur la notice...

C'est vrai que c'est plutôt la galère pour avoir un rendez-vous chez un dermato Quand j'ai appelé, la secrétaire m'a dit : "Pas avant juillet" !!! Ca aurait été dur d'attendre ! Heureusement, elle a eu un désistement, et j'ai eu un rendez-vous pour la semaine suivante...

A bientôt (plutôt sur le forum d'à côté )...

Gros bisous

Nanie45

Commentaire

• Kikou nanie !
        Coucou !

Eh mais les mariées s'échappent toutes de leur forum

Bisous ma belle.

Nanie45

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité