publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils féminins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils féminins

Je vous explique mon problème. J'ai des règles très irrégulières. Tout ça à cause des soucis et du stress, en fait c'est psychologique. Mais je pensais que je pourrais peut-être demander un traitement à mon médecin pour régulariser tout ça, parce qu'on m'a dit que même sans règle il pouvait y avoir ovulation (c'est un gynéco qui me l'a dit) donc risque de grossesse. Je ne prends pas la pilule et le préservatif n'est pas infaillible. Alors j'aimerais mieux savoir à peu près quand j'ovule pour éviter tout risque à cette période.
    Seulement je me pose des questions. Est-ce que je peux demander ça à mon médecin traitant ou est-ce que je dois passer par le gynéco ? Et si je peux demander au généraliste, je ne vais pas avoir besoin de me faire examiner ? Parce que je le connais depuis que j'ai 10 ans et je me vois mal le laisser examiner certaines parties de moi, je préfère le faire faire par quelqu'un que je ne connais pas.
    Merci de vos conseils.

• Va plut^t voir un gynéco

pour lui parler de tout ça, ce sera mieux. La meilleure façon de régulariser tes règles, comme dit précedemment, c'est quand même la pilule. Et avant de te prescrire un pilule il faut se faire examiner, donc le mieux c'est le gynéco. Et puis côté contraception tu seras tranquille.

Commentaire

• Et bien

Je te conseille de te renseigner auprès d'un ou d'une gyneco , peut être te prescrira-t-il ( ou elle ) la pillule ou autre chose afin de régulariser tes cycles . Sinon pour savoir quand tu ovules , il y a des tests urinaires qui existent , renseigne-toi en pharmacie ( genre persona 450 francs environ et des bandelettes recharge à acheter régulièrement ) mais là encore , ce n'est pas infaillible .
      amicalement . cg6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité