publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bas-ventre tout dur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bas-ventre tout dur...

Bonjour à tous et toutes.
    Je me suis levée ce matin avec un gros mal de ventre, et là il est dur comme de la pierre. Je me demande bien ce qu'il se passe, alors je me suis dit que peut-être ça vous était déjà arrivé, et si oui qu'est-ce que c'était ?
    Merci beaucoup de votre aide...
    Emi.

• Eh bien....

je ne sais pas trop quoi te dire mais quand ça m'arrive, c'est que je suis....constipée!!
    désolée, mais je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autres!!
    est ce que cela t'est déjà arrivée? cela dure longtemps?

nath

Commentaire

• Eh bien....
      Ce serait plutôt l'inverse...

Pas constipée du tout ces jours-ci !!
      Je pensais peut-être à un truc urinaire, mais comme je n'ai pas eu de telles douleurs avant je suis perplexe...
      Je pense que je vais devoir consulter.
      Merci de ta réponse
      Emi.

Commentaire

• Ce serait plutôt l'inverse...
        Congestion pelvienne ?

Ma fille de 19 ans vient de faire ça. Douloureux, pas bien grave semble-t-il mais une semaine d'arrêt.

Il y a tellement de choses dans cet endroit (!) qu'il vaut mieux aller voir un médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité