publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements apres prise de pillule, help!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissements apres prise de pillule, help!!!



    Voila, g eu des vomissements un peu plus de 3h apres avoir pris mon comprimé et g eu un rapport environ 1h apres avoir été malade... Je m'inquiète!
    Donnez moi votre avis SVP!

  • Il me semble que...



    normalement, on "peut" vomir 4 heures après la prise de pillule, mais 3 heures, à mon avis, tu l'avais déjà digérée....
    regarde sur la notice, sinon appelle ton gyné....je ne crois pas qu'il y ait trop de risques....

    Commentaire


    • Heu



      je veux pas t'affoler mais normalement si tu vomis moins de 4 heures après lavoir pris il faut reprendre un comprimé de suite pour etre protégée (comme si t'avais oublié ton comprimé en fait)
      mais 3h je sais pas,peut etre que c'était déjà passé dans le sang???
      seul truc a faire:appeeler la gynéco ou le planning familial (0800-105-105)
      voilou!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité