publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarcoïdose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sarcoïdose

Mon amie vient de passer deux jours de tests et examens en clinique : diagno = sarcoïdose.

Quelqu'un a-t-il jamais entendu parler de cette maladie. Comment l'attrape-t-on ? Remèdes ?
    Mon amie s'est vue prescrire uniquement de la cortisone . Connaissez-vous un autre remède ?
    Homéopathique ou autre ?

Merci pour votre réponse.

• Sarcoïdose

Ne t'inquiète pas, la sarcoïdose se traite très bien de nos jours. La cortisone marche bien.
    Quant à tes questions, comment on l'attrappe, on ne sait pas, ce n'est pas une maladie virale ou microbienne.
    Je ne sais pas trop si ma réponse t'aide mais ça fait au moins remonter ton message!

Commentaire

• Sarcoïdose
      Salut

ma mère a de la sarcoïdose depuis des longues années, elle n'a pas voulu suivre le traitement de la cortisone, car c'est le seul qu'il y a pour le moment, mais on dit que c'est une maladie benigne pendant qu'elle n'atteint pas certains organes.
      si par contre il y en a dans les poumons ou dans certaines glandes ou ganglions plus importants alors le traitement de la cortisone s'impose.

j'espère t'avoir aide un peu, et faut pas s'inquieter, ma mère le vit très bien.
      a bientôt.

Commentaire

• Comment on l'attrape ?

Les maladies auto-immunes sont liées à certains vaccins ou à la survaccination. La mienne je suis sûre de la devoir au vaccin contre l'hépatite B.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité