publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau qui pèle et suinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau qui pèle et suinte

Bonjour

Je ne sais pas ce qui m'arrive. De chaque côté du menton, ma peau pèle, ça me gratte, et j'ai vu hier matin quelques petites gouttes de liquide jaune.

Lorsque je mets de la crème grasse, ça pèle moins mais ça me gratte et c'est rouge.

Je ne sais plus quoi mettre et je n'ai eu un rendez-vous chez le dermato que pour le 17 mai. Quoi faire en attendant ?

Je fais du psoriasis par endroit, mais pas à cet endroit là d'habitude. Est-ce que cela ressemble à de l'excéma ?

Merci de votre aide en attendant 3 semaines.

• Je pense

que tu fais peut etre effectivement de l'exzema;j'ai eu la meme chose,les memes symptomes apres avoir utilise un antiseptique pour desinfecter un bouton: ma dermato m'a dit que j'avais fait un eczema par allergie au produit,c'etait rouge,comme des petites croutes et du "liquide" si je grattais (desolee pour la description!); elle m'avait dit que ca passerait tout seul en qqes jours en mettant en plus de la creme bien grasse,mais m'avait prescrit un corticoide a mettre a toutes petites doses;

est ce que tu as pu utiliser un produit ou une creme qui t'aurait file une allergie? ou alors tu as la peau dessechee a cet endroit

Commentaire

• Je pense
      Merci

J'ai eu beau faire le tour de tous mes produits, je vois rien de nouveau. J'ai même pensé au dentifrice !!

Par contre, si je mets de la crème grasse, ça ne pèle plus mais ça renforce les démangeaisons et ça fait des plaques rouges un peu boursouflées.

Ce we je n'ai rien mis dessus et curieusement, ça ne suinte plus, ça gratte moins mais ça pèle toujours un peu.

Commentaire

• Sarcoïdose
        Je ne pense pas

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit ça pour plusieurs raisons :

- le tour de la bouche n'est pas vraiment touché par les vêtements,
        - je ne porte de toute façon jamais de foulard, ni de laine
        - la semaine dernière, j'étais en maillot de bain car en voyage.

Je ne sais vraiment pas où chercher.

Merci de ton aide

Commentaire

• Merci
          Moi

j'avais mis de la creme grasse surtout pour hydrater un peu la zone qui pelait; apparemment tu es sur la bonne voie,dans quelques jours tu n'auras plus rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité