publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message a magnetique1 et nvx seins nvlles vies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message a magnetique1 et nvx seins nvlles vies

SALUT A TOUTES LES OPEREES ET CELLES KI VONT L'ETRE JE ME PRESENTE G BIENTOT 25 ANS ET JE ME SUIS FAITE OPERER LE 15 JUIN 2001 (BIENTOT 1 AN)23000frs par voie axilaire et a l'epok j'avais tenter de lancer 1 discussion mais sans succes donc je vous envie et trouve super de vous soutenir pour ma part c du 300cc en silicone je faisait du 80a et maintenant 90c c super vous me direz mais etant large des epaules j'aurais aimer plus gros JE SUIS CONTENTE QD MEME)MAGNETIK SURTOUT ENTOURE TOI D'UNE PERSONNE AU MOINS CAR TA MOBILITE SERA REDUITE A

• Merci gabeus

pour ton petit mot .
    Ton cas est assez similaire au mien : je suis grande, épaules larges, j'aurai des prothèses en silicone 305cc pour passer d'un 85A à un 90C. Mais à l'époque où tu t'es fait opérer, je ne connaissais pas encore AUF . Tu aurais aimé des plus gros ??? Moi, j'ai répété plusieurs fois au chirurgien qu'il ne fallait pas exagérer, que je ne voulais pas ressembler à Pamela Anderson . Mes seins sont si petits actuellement que j'ai peur d'avoir un choc émotionnel intense en voyant ma nouvelle poitrine opulente .
    Trouver quelqu'un pour m'aider, ça va être difficile, mon copain sera absent . Je crois que je vais embêter un petit peu ma soeur...

Alors, quelles sont tes impressions au bout d'un an ?

Commentaire

• Merci gabeus
      T'as raison

Salut Magnétique,

comme on se retrouve....

Tu as raison de pas prendre trop gros, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi je voulais pas ressembler à P. Anderson, beurk!

Je peux te dire que de passer de 70A à 85B (taille européenne ou française, j'sais plus....) est entièrement suffisant pour moi. De toute façon, je voulais une poitrine "normale" pour que ce soit harmonieux avec le reste de mon corps, j'ai donc des prothèses de 250CC. Mais tu verras, on s'y fait très très vite à ces nouveaux seins, ne t'inquiètes pas!

Pour l'aide post-op, pas de panique! Il te faudra quelqu'un pour te ramener de la clinique, mais ensuite, si tu prépare bien ton chez-toi tu peux t'en sortir toute seule. Le lendemain de l'opération, je me suis fait à manger. Bon, je levais pas les bras et portais pas de trucs lourds, mais j'étais pas handicapée non plus. Et 5 jours après, j'ai conduis jusqu'à la clinique pour me faire enlever les bandages. On récupère très vite une mobilité normale, ne t'affoles pas.

A quand le grand jour?????

Bises,

Rouk

Commentaire

• T'as raison
        Tiens, roukett

Voilà un bail que l'on ne t'a pas vue ici ! Comment vas-tu et comment vont tes seins ? Je crois me souvenir que tu disais qu'il n'avaient pas encore retrouvé toute leur sensibilité : qu'en est-il aujourd'hui ? Et ce n'est pas toi aussi qui disais que tu étais retournée faire du sport peu de temps après ton opération ?

Mon tour, c'est le premier juillet, premier jour de vacances. Je rentre en clinique la veille. J'y pense très souvent, tu imagines .

Commentaire

• Tiens, roukett
          Le 1er juillet, encore 2 mois.....

Salut Magnétique,

oui, j'écris moins, mais je vous lis toutes souvent.

C'est bien moi qui a repris le sport 4 jours après l'opération. Mais que le bas du corps, le haut, j'ai recommencé 15 jours après. Comme quoi on se remet très vite de cette opération.

Quant à la sensibilité, ça revient, mais lentement. C'est surtout la partie basse qui est encore un peu endormie. Les tétons sont toujours hyper-sensibles, mais ils l'étaient déjà avant. Parcontre, plus de 3 mois après, ça s'assouplit encore, mais il faut conter un an pour le résultat définitif.

Bon, tu verras tout ça toi-même d'ici 2 mois

Bises,

Rouk'

Commentaire

• Merci gabeus
            Merci magnetique et rouket!!!!!!!

D'AVOIR REPONDU ET JE M'EXCUSE DE NE PAS VOUS AVOIR REPONDU PLUS VITE COMME VOUS DITES PAMELA ANDERSON A DES BALLONS A LA PLACE DE seins MAIS IL FO PAS OUBLIER KEL EST SUPER PETITE DONC CELA EST SUPER VOYANT JE L'ENVIE PAS DU TOUT MAIS LE FAIT KE MA COPINE KI AVAIT LESMEM LOLO KE MOI SE FASSE OPERER 1 AN AVANT MOI (ON LE MEME TAILLE ELLE EST moins LARGE KE MOI) cela lui allait tres bien mais et le faite peut etre ke je la voyait souvent apres je trouvai ca trop petit donc je voulais plus(JE DOIS VOUS SOULER DESOLE)mais n'hesitez pas sivous avez des questionS ET POUR CELLE QUI VONT SE FAIRE OPERER SURTOUT PRENEZ UNE PHOTO DE VOTRE BUSTE (MEME SI LE CHIR EN FAIT C PAS LA MEME CHOSE VOUS L4AUREZ PAS SOUS LA MAIN )comme cela de chez vous plus tard quand vous aurez oublier votre ancienne poitrine vous pourrez voir la difference mais c vraiment super geniale mais au niveau de la sensibilite je dois avouer pour ma part ke le bout des SEINS est trres desagreable quand mon biboute le titlle voila mon portable viens de sonner interim oblige je dois aller taffer mais je vous repondrai des ke possible BONNE JOURNEE

Commentaire

• Le 1er juillet, encore 2 mois.....
              Moi c'est le 27 juin

salut a toutes je me fais operer fin juin et pourriez vous me dire ce que l'on ressent tout de suite apres l'op et si des fois vous n'auriez pas penser a poser telle ou telle question a votre chir avant l'op je retourne a paris le 22 mai pour l'anesthesie ( rdv ) je dois subir une augmentation mammaire de plus comme j'ai bcp maigri le fait de regrossir apres je l'espere lol ne va t'il pas poser de prob et quelles ont ete les consequences psychiques apres l'op bisous a toutes impatiente d vous lire kiss

Commentaire

• Moi c'est le 27 juin
                Il ne fo pas t'inquietee

SALUT ENIGMA POUR MA PART LE 15 JUIN JE FETERAI LE 1ER ANNIVERSAIRE DEMES PROTHESES CELA MESEMBLE DEJA SI LOIN mes precautions d'avant l'inervention on ete de voir si le courant passai bien avec mon chir ;verifier si iletait inscrit au conseil de l'ordre des medecins il a fait 1 travailb remarquable sur ma poitrine mais je voulais plus gros
                CE KI EST DES SENSATIONS JUSTE APRES LE REVEIL
                ALORS JE ME SOUVIENS JUSTE DU PASSAGE DU BRANCARD A MA MON LIT APRES G REDORMI IL EST VRAI Q4UNE DOULEURSUR MA POITRINE m'afait ouvrir les yeux et la devant moi se trouvait deja 1 infirmier avec des antidouleurs pour ma perfusion et puis redodo
                LE LENDEMAIN MATIN
                Javais 1 redon sous chaque aisselle (long et fin tuyau ki sert a aspirer le mauvais sang a l'endroit de l'intervention ki celui ci est recueilli dans 1 bouteille)ensuite tu peux manger 1 peux bouillon yaoutr compote tu as tellement faim ke tu devores tout ensuite arriva le moment ke je redotais le plus le retrait des redons le premier il est vrai m'as fait mal car j'etais tendus mais le deuxieme l'infirmiere a eu la la gentillesse de m 'expliquer d'inspirer au moment du retait et je pas eue mal SURTOUT CE QUI EST IMPORTANT C4EST KE TON CHIR TE PRESCRIVE DES ANTI DOULEURS (EFFERALGAN EN ASPIRINE A PRENDRE TTES LES 4 HEURES) ma copini ki elle s'etait faite operer 1 an avant avait eu bcp plus car elle n'avait pas beneficer d'une dose d'antidouleur apres l'intervention et etait etonner de ma remise sur pied aussi rapide pour lres cicatrices 1 bonne creme ki s'appelle CICMOSA ELLE EST GENIALE TU LA TROUVERA EN PHARMACIE VOILA SI TU D4AUTRES QUESTIONS N'HESITE PAS A

Commentaire

• Il ne fo pas t'inquietee
                  Alors??????????

ENIGMA TU EST OU??????????????

Commentaire

• ?????????????

ET HOP ON REMONTE

Commentaire

• Alors??????????
                      Je suis là

salut merci de m'avoir repondu mais pourrais tu me dire si tu n'as pas oublié quels ont ete les inconvenients majeurs de l'opé ration dans les jours suivants aurais je besoin d'une tiers pe
                      rsonne pour faire ce que je pourrais pas faire ils sont 5 a la maison a compter sur moi impatiente de te lire bisous enigma

Commentaire

• Je suis là
                        Et si tu venais jeter un oeil

sur le site "nouveux seins-nouvelle vie" ? Tu aurais peut-être quelques réponses...

Commentaire

• Et si tu venais jeter un oeil
                          Enigma

salut je vois que tu es du soir moi du jour je suis sur le site que tu me proposes depuis quelques jours mais tu as vu toutes les reponsesje ne sais plus ou donner de la tete merci à bisous

Commentaire

• Je suis là
                            Mille excuses!!!!!!!!!!!!!

salut enigma desole de pas avoir repondu plus vite (je travaillais) pour repondre a ta question
                            apres l'intervention j'etais peu patrak mais cela allait mais heureusement mes nieces etait la pour m'aider car la mobilisation est tres reduite donc je me suis faite chouchouter MAIS NE T'INKIETE PAS LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE MAIS PHYSIKEMENT ET PSYCHOLOGIKEMENT JE TE CONSEILLE DE TE FER ENTOURE VOILA N'HESITE PAS POUR TOUT AUTRE QUESTION J'yREPONDRAI DES KE POSSIBLE A

Commentaire

• Question

je suis contente pour toi de tes nouveaux seins mais je travaille comme secrétaire dans un service où il font de la chir. esthétique et je me demande si tout le monde sait que les prothèse il faut les changer à-peu-près tous les 15 ans et quand on devient âgé est-ce-qu'on aura encore envie de se faire opérer et les moyens surtout ?

Commentaire

• Question
                                Je crois

que nous sommes toutes bien renseignées sur le sujet. Ce qui veut dire que nous avons à peu près 15 ans pour mettre des sous dans notre tirelire en vue d'un éventuel changement de prothèses .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
                                X

publicité