publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antistaminique, sont-ils dangeureux ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antistaminique, sont-ils dangeureux ???

Peut on se suicider avec?

je pose la question car j'ai une amie (tres proche) qui est depressive, je veux l'empecher de faire une betise!

Aidez moi

• Ah euh...

écoute je pense pas...!!!
    a mon avis elle peut en avaler 2 boites et avoir juste un bon mal au ventre... enfin jsais pas mais moi j'en prend et j'ai jamais ressenti d'effet bizarre...et pis jpense que si ta copine est vraiment au bout du rouleau elle choisira une méthode plus radicale...désolée c un peu cru... mais bon tu ne pourras jamais etre completement derriere elle pour l'éviter de faire une betise.... essaye plutot de parler bcp avec elle et d'essayer de regler son probleme ... mieux vaut prévenir que guérir... n'est ce pas...?
    bon courage!
    marie

Commentaire

• Ben

je ne pense pas non plus mais sait on jamais ! par contre si ta copine t'a parle de suicide, c'est qu'elle a besoin d'aide, elle appelle au secours. sinon elle t'aurait rien dit et elle l'aurait fait !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité