publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aiu un clou à l'oreille pour perte de poids et après!...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aiu un clou à l'oreille pour perte de poids et après!...

Vendredi, je suis allée à ma 1ère consultation d'auriculothérapie mais je suis déçue du peu d'infi=ormation donné par le médecin. Visite très rapide, pose du clou et il m'a dit on se revoit dans 15j. Voilà je vous donne l'éman. A chaque sensation de faim vous activez le clou. De plus il m'a mis un tout petit pansement en papier sur le clou mais ne m'a pas dit si je pouvais l'ôter. Donc l'éman est-il efficace par dessus le pansement? J'ai essayé de le décoller mais j'ai peur que le clou ne parte avec. Racontez moi, votre vécu face à l'=auriculothérapie? Expliquez-moi bien le principe. D'avance je vous en remercie.
    A
    DOMI

• Bonjour !

je ne m'y connais pas en auriculothérapie mais j'ai un médecin qui me soigne avec des aimants. Je pense que le pansement est là pour maintenir le clou à la bonne place (sorte d'acuponcture), et qu'il ne vaut mieux pas l'enlever !

Amitiés
    LN

Commentaire

• Ça a donné quoi ? ça a réussi ?

C'était juste pour savoir

Commentaire

• Auriculothérapie ....

Bonjour Domi,
        Je n'y crois pas trop mais bon, l'espoir fait vivre - tu n'as pas eu un petit bouquin à lire ? - je suis étonnée - P.S : j'ai une collègue énorme qui l'a fait, elle n'a pas perdu un gramme - il faut dire que c'est une bonne vivante - je te souhaite donc de perdre tes vilains kilos et que ta peau reste douce et ferme - cordialement

Commentaire

• Bonjour !
          Auriculotherapie

Pour faire remonter le post...

Commentaire

• Effexor...
            Coucou magada,

Pourrais-tu me dire si tu connais quelqu'un de ton entourage qui a essayé l'auriculotherapie pour le regime ? je te remrcie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-07

publicité

Chargement...
            X

publicité