publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetisme et mal partout , normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetisme et mal partout , normal ?

Je fais appel aux personnes qui se sont deja fait magnétisées. J'ai eu l'occasion de faire 2 séances de magnetisme a 2 jours d'intervalles et depuis , j'ai trés mal à l'interieur des oreilles et a la gorge , ça fait quand meme 4 jours que ça dure et je me demande si c'est lié ? . De plus, je dors mal et je suis crevée . Votre experience serait la bienvenue .
    merci

• Bonsoir sab311

Je veux te rassurer car c'est normal .
    En général tu es magnétisé tout les 15 jours voir 3 semaines et pendant cette période le magnétiseur te fait resortir le mal et ensuite le bien apparait. je reprendrais ton courrier demain et je t'expliquerais en détails mais surtout ne t'inquiète pas.

christel

Commentaire

• Pour sab311

J'ai lu que vous vous faites magnetiser. Je cherche désespérement un amgnétiseur.(Un BON évidemment !) C'est très urgent. Pourriez-vous me donner les coordonnées du votre et me dire par que biais vous l'avez trouvé ?
      Merci de me "mailer" Sophie-sarah@club-internet.fr

Commentaire

• Bonsoir sab311
        Pour christelle021

J'ai "surpis" votre conversation avec sab311 (ça date un peu, avril;; et j'en ai deduis que vous connaissez les magnétiseurs. J'en cherche désespéremetn un. Un BON, évidemment § C'est très urgent. Pourriez_vous peut-être m'aider ,
        Merci beaucoup de me "mailer"
        sophie-sarah.barry@club-internet.fr

Commentaire

• Coucou

ca a duré combien de temps tes séances, il me semblait que on devait les espacé d'au moins une ou deux semaines... Mais sinon moi quand j'me suis faite magnétiser, a plusieur reprise, g t fatiguée apres. Il m'avais d'ailleur prévenu que j'aurais des courbatures , un peu mal partout. Et puis sinon le mieux c'est que tu lui passe un coup de fils vite fait, il saura peut etre mieux de répondre que nous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité