publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner ?

Je souhaite subir une réduction mammaire pour raisons médicales. La sécu prend donc en charge une partie du cout de l'opération, mais ma mutuelle ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires.

Je souhaite donc en changer. Pouvez-vous m'indiquer une bonne mutuelle qui prend en charge ce genre de chose ?

• Délai pour la mutuelle...

Si vous changez de mutuelle et si elle rembourse bien elle va être très couteuse et il est possible que vous devrez attendre plusieurs mois pendant lesquels vous devrez cotiser sans pouvoir être rembourser pour l'opération ? ...
    Comme c est p raisons médicales, pourquoi ne pas voir plutôt un hôpital où il n'y aurait pas de dépassement et ou tout serait pris en charge...
    Bonne chance

Commentaire

• Délai pour la mutuelle...
      Merci evlise....

... pour vos infos concernant la mutuelle. Je me doutais bien que ça se passerait ainsi. Le problème concernant l'hopital, c'est que l'attente pour obtenir un rdv est incroyablement longue. Je vais devoir prendre mon mal en patience, même si c'est trés dur.
      Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité