publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie, c'est le commencement de ta fin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie, c'est le commencement de ta fin

A toutes celles qui m'ont ecrit sur le precedent post, a 11h 30 rendez vous avec le medecin, je viendrais peut etre vous dire comment ça s'est passé, tout compte fait Julien vient avec moi,meme s'il doit rester dans la salle d'attente (il dit qu'il prefere que j'ai un soutien a la sortie du cabinet du docteur).
    Je crois que je commence a me rendre compte de l'atrocité que je me faisais vivre ainsi qu'au autres, si avec le medecin ça se passe bien je vais peut etre en parler avec ma mere.
    J'ai reussi a passer une semaine sans faire de ### (sauf helas un "relachement" vendredi)mais je compte bien arreter ce calvaire.
    C'est decidé je vais reussir a guerrir
    Je vais prendre la vie du bon coté
    Alors merci
    bisous Caroline

• A niphanie
    Merci

c'est agreable de se sentir aider
    merci a toutes

Commentaire

• A niphanie

le rendez vous chez le medecin s'est bien passé, Julien est venu avec moi tout compte fait.
      Le medecin m'a donné l'adresse d'un psy et je vais prendre rendez vous avec lui.
      Je vais surement devoir en parler a ma mere mais comme dit le medecin ça fait partie de la guerrison et comme je veux guerrir, je pense que je vais lui en parler ce week end.
      Je te remercie de ton aide et je te tiens au courant de l'evolution de la guerrison si tu veux.
      Bisous CAroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité