publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les magnétiseurs, qui peut m'en parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les magnétiseurs, qui peut m'en parler

quels sont les mécanismes qui font que ça peut marcher sur une personne.
    Merci à celles qui me répondront.

• Salut

Ben moi j'y vais d'ailleur vendredi, pour le stress, j'ai l'impression que mes nerfs vont lacher! Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une question de fluide ( le magnétisme) . Je vais lire les réponses s'il y en a! Tu devrais essayer de chercher sur internet , tu devrais trouver!

Commentaire

• Salut
      Merci de ta réponse

je vais chercher sur Internet, moi c'est pour mes migraines.
      Merci.

Commentaire

• Re salut!

c'étais juste pour te dire ( si tu repasse par la ) qu'il y e une émission sur la 6 ce soir et il vont parler un peu d'un magnétiseur. Voila je te dis ca a tout hazar si ca t'interresse!
        bonne journée ? Karine

Commentaire

• Re salut!
          Merci pour l'info m6

je vais regarder si c'est après 22h, avant je ne suis pas là.
          Bon WE.

Commentaire

• Je l ai fait

pour ma fille alors qu elle avait 6 mois, car elle souffrait de constipation, et tous les conseils des medecins grand-mere n ont rien fait, elle souffrait veritablement, ses besoins lorsqu ils arrivaient a sortir etaient de vrais cailloux, 3 jours (duree que nous avait dit le magnetiseur) apres une seance tout est rentre dans l ordre
            Isa

Commentaire

• Je l ai fait
              Pour churrasco

J'ai lu que votre petite fille a été guérie de ses problèmes de constipation par un magnétiseur. J'en cherche désespérement un. Un BOn, evidemment § C'est trrès urgent. Pourriez-vous me donnez les coordonnées du votre et me dire par quel biais vous l'avez trouve ?
              Merci beaucoup de me répondre par mail :
              sophie-sarah.barry@club-internet.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité