publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S o s : psoriasis enfant de 8 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S o s : psoriasis enfant de 8 ans

Bonjour, j'ai besoin de vos trucs, conseils, comment ça évolue etc... Il y a un mois de cela, j'ai repéré une lésion sur la peau de monfils, puis une autre. Je l'ai emmené consulté un dermato qui a prescrit une crème à base de cortisone. Depuis, tous les jours apparait une nouvelle lésion, même si les toutes premières disparaissent (pour ressortir qq fois).

C'est difficile pour l'enfant quiredoute la piscine le temps de mettre la crème matin et soir (d'ailleurs, je n'en ai presque plus de crème).

Avez vous des solutions ? Des crèmes sans ordonnances ?? De la diététique ? des complémnts alimentaires . Des conseils ? Les causes ?

Merci beaucoup car je suis triste pour mon fils.

Minie

• Ma fille aussi 7ans

Ma fille aussi souffre de cette maladie de la peau . Ici j'ai eu des rennseigments sur les cures thermales j'essaie de l'y emener cet été.
    sinon adresse de l'association: 01.34.64.17.68 pour avoir des infos.
    a et bon courage
    k

Commentaire

• Ma fille aussi 7ans
      Renseignement et non rennseignement

renseignement et non rennseignement . Fute de frappes
      k

Commentaire

• Psoriasis

Tous ceux qui le veulent, je vous expliquerais cette maladie et vous donnerai des solutions naturelles sans arretez vos traitement en cours.
        halliwellph@hotmail.com
        amitié
        phoebe

Commentaire

• Renseignement et non rennseignement
          Merci

pour vos réponses !
          minie

Commentaire

• Si cela peut vous interesser

mon fils souffrait de psoriasis
            toutes les crèmes y sont passées
            le jour où j'ai coupé de moitié avec de l'eau le lait qu'il buvait(il buvait et boit toujours du lait)ça& s'est arrêté

pour savoir si effectivement ça venait du lait, j'ai fait un test en lui redonnant du lait sans le couper et le pso est revenu

mainteant je suis tranquille et lui aussi

à plus hanotte

Commentaire

• Si cela peut vous interesser
              Bon,

bien je vais tester !

Merci !
              Minie

Commentaire

• Psoriasis
                Psoriasis

Bonjour Phoebe,

Je suis très intéressée par les solutions naturelles que tu évoques dans ton message du 29 avril.

Je te remercie de tout coeur pour ta réponse.

Cécile
                reglisse35@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-052002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité