publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang...

Quelqu'un pourrait -il m'aider?
    J'ai des pertes de sang assez importantes et irrégulières.J'en ai déjà eu samedi soir et là ce matin pourtant j'ai eu mes règles il y a seulement 15 jours.
    Savez- vous ce que ça peut -etre?
    Merci pour votre aide.

• Alors

quel âge as-tu ? Comment sont tes règles d'habitudes? Depuis quand es-tu réglée (si c'est récent)? Prends tu une contraception, ou d'autres médicaments (aspirine,...)? As-tu eu des rapports sexuels à risque? Est-ce douloureux?
    Ca va permettre de faire un petit "débrouillage"!

Commentaire

• Alors
      J'ai...

24 ans, mes règles sont très irrégulières, enfin, j'ai un cycle d'à peu près 30-31 jours.J'ai déjà un petit garçon de plus de deux ans et demi.Jai eu des rapports sexuels à risques avec mon compagnon il y a quelques jours seulement.
      Ces pertes de sang ne me provoquent aucune douleur mis à part le fait que je me sente un peu faible..et les pertes ne sont pas rouges vives mais plutot assez foncées...
      Merci de ton aide!

Commentaire

• J'ai...
        Pas de contraception rapport à risque?

ben là la première hypothèse c'est quand même une grossesse. Les saignements en début de grossesse sont assez fréquents. Tes dernières règles étaient normales ou pas comme d'habitude (tu peux être tombée enceinte le mois précédent et avoir eu les règles "anniversaires" malgrè tout!).

Je te conseille d'aller voir un gynéco, et en attendant de faire un test de grossesse.

Si tu n'es pas enceinte, tu peux simplement avoir un fibrome, ou peut-être une petit blessure vaginale, ou même une infection vaginale.
        Dans tous les cas, une consultation gynéco s'impose. Prends rdv tout de suite!
        Et donne nous des nouvelles, d'accord?

Commentaire

• Pas de contraception rapport à risque?
          Merci beaucoup!

Je vais aller voir un gynéco et te tiendrai au courant.
          Je ne pense pas etre enceinte car mes règles étaient tout à fait normales, mais bon c'est vrai qu'on ne sait jamais!
          En tous cas merci!
          Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité