publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné ...aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné ...aidez moi

bonjour
    j'ai des boutons sur le visage depuis un temps..en fait ils ne sont pas beaucoup mais c'est très gênant..j'en ai sur le front et les joues...
    j'ai utilisé la crème pour peau acnéique iozinac de bioscreen mais pas de résultat...
    quelqu'un connait it une autre crème efficace?
    merci d'avance

• Coucou!!!

moi je te recommande de retourner voir ton dermato et lui demander s'il peut te prescrire le ROACUTANE c'est le seul produit efficace contre l'acné et en plus tu en seras debarassé pour tout le temps!!
    mais ce traitement est lourd biensûr,lèvres seches,peau seche...enfin ça depend des personnes...

voili voilouch.

bisous.

kaly.

Commentaire

• Coucou!!!
      Merci sauf

que j'ai entendu dire que ce traitement est pour l'acnè sévère..alors que le mien consiste à quelques boutons sur le front et les joux..
      y'a t'il pas un autre traitement genre crème dermatologique pour ce genre de boutons?

Commentaire

• Merci sauf
        Moi aussi

mon acné etait léger mais le peu de bouton qu'il y'avait me gênaient alors j'ai opté pour ce traitement,c'est efficaceà long termes alors que les crèmes non...tu sais j'ai souffert pendant 8 ans de ce satané d'acné,alors je sais de quoi tu parles...
        j'ai essayé toutes les crèmes possibles et inimaginables,elles m'ont bousillé la peau...
        en tout cas me concernant c'est le seul medicament que j'ai trouvé efficace a 100%.

voilà.

bisous.

kaly.

Commentaire

• Merci sauf
          Oui

tu as bien raison:roaccutane c'est pour une acné sévère ayant résisté à plusieurs traitements
          c'est bien que tu t'en rende compte,c'est un traitement trop lourd pour quelques boutons
          le mieux serait d'aller voir un dermato:je pense que les crèmes qu'on vend comme ça ne sont pas très bonnes,ni très efficaces
          il te prescrira des produits beaucoup mieux adaptés selon ta peau (grasse,mixte) et ton acné (plutôt sur les front le menton ou les joues,boutons infectés en profondeur ou juste superficiels...)
          voilà mes conseils!
          et crois-en mon expérience j'ai environ 6 ans d'acné derrière moi (guérie par roaccutane,puis rechute,puis diane 35,le seul moyen vraiment efficace pour moi pour le moment)

Commentaire

• Acné-remèdes...

Passez voir un dermatologue il saura vous aider grandement.

Sinon, demandez à votre docteur de vous prescrire le produit suivant : Staticin. Il s'agit d'une lotion topique contre l'acnée à base de Erythromycin et d'alcoo Ethyl et de Laureth-4 que l'on applique directement sur la région affectée et qui assèche et fait disparaître rapidement.

Des produits aussi à base d'Acide Salicylique et d'extrait de Pamplemousse comme le produit Derma Contrôle de Yves Rochers Inc.

Ne tardex pas, l'acné sait jouer sur l'estime de vous-même et nuit à vos relations et à votre bien-être.

Commentaire

• Moi aussi
              Maudite acné, elle frappe plusieur d'entre nous

Pour ma par j'avais pas mal d'acnée, sa duré pendant 5 ans, du jours au lendemain je me suis pris en main et j'ai été voir le dermatologue, il ma faite esseyé plusieur crème, pillule mais sans succès, j'ai du en arrivé a accutane, si ton systeme est compatible avec se traittement je te le conseil, les seuls inconvéniant que j'ai eu ces de ne pas m'exposé au soleil, cars ma peau brule, mais sinon je dirais que j'ai réduit l'acnée a 99.9 % grace a Acutane, la duré fut sur 6 mois (j'achève 2 semaine) :P
              ...par contre, la liste des symptome est très élargie, ils sont différant pour chacun..
              mais sa vaut la peine!

Bonne chance!

Bougnoulle

Commentaire

• Diane 35

Diane 35 Diane 35
                Diane 35 Diane 35
                Diane 35 Diane 35
                Diane 35 Diane 35

Commentaire

• Merci

merci les filles