publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de grain de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de grain de beauté

bonjour

demain je me fais oter un grain de beauté .. j'aimerais avoir vos temoignages ... La dermato m'a parlé d'une anesthesie locale et de 30 mn d'operation..
    j'avoue que j'ai peur

biz

• Coucou!!

tu n'as aucune crainte à avoir je me suis fais retirer au moins une dizaine de grain de beauté!!
    mais j'ai gardé les plus beaux !
    ça ne fais pas mal,tu auras des soins pour bien cicatriser,elle te demandera de revenir dans une semaine ou 10 jours pour un petit controle et c'est tout.

alors vraiment ne t'inquiete pas.

bises grainées de beauté pour la tite vaporeuse!!

kaly.

Commentaire

• Coucou!!
      Lavage

question bete mais ce grain de beauté se situe dans le dos... au bout de combien de temps je pourrai prendre une douche????

elle m'a parlé de 15 jours sans sport....

encore merci à toi pour ta reponse

Commentaire

• Lavage
        Ah ça tombe bien

moi aussi j'en ai fais retiré un dans le dos,il etait gros comme une piéce de 10 centimes environ...
        moi je sais que mon dermato m'a prescrit des pansements waterproof mais c'est du n'importe quoi ça ne marche pas,mais j'ai dû me laver avec un gant de toilette pendant 3/4 jours je crois et après c'est bon.Mais tout depend de la cicatrice si on te met des points de sutures ou pas...

il est gros comment ton grain de beauté?il est en relief?

bisous.

kaly.

Commentaire

• Ah ça tombe bien
          Il est tout

minus riquiqui

il mesure 3 mn de diametre mais il est parait il trop noir!! et oui elle m'a parlé de point de sutures

Commentaire

• Il est tout
            Oh ben t'inquiete vraiment pas

il est tout petiiiiiiiiiiiii!!
            ça va etre super simple!!si y'a des points sutures je penses qu'elle te dira de ne pas prendre de douche pendant une semaine.

bon courage!et tiens moi au courant!

bisous.

kaly.

Commentaire

• Oh ben t'inquiete vraiment pas
              Merci

en tout cas merci beaucoup pour tes reponses .... j'y vais demain à 9h30...... je te dirai tout ça!!!

biz

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X

publicité