publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie fonctionnelle...aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie fonctionnelle...aidez moi!

Bonjour à tous!

Voilà,depuis 2 mois,je souffre de douleurs abdominales accompagné soit de constipation ou de selles molles en grande quantité...j'ai aussi des ballonnements ainsi que des gazs à longueur de journée!

j'ai eu une coloscopie compléte et il n'ont rien trouvé(à part un micro-polype bénin qu'ils m'ont enlevé)...pas de colite,ni de divertulose rien! malgré mon traitement,dupastalin bédélix,je suis toujours trés génée par tous ses symptomes et je commence à désespérer complétement...cela me géne énormément dans ma vie quotidienne! dés que je me réveille,j'ai dejà mal au ventre...j'en peux plus!

Merci de m'aider à y voir plus clair...

sarawi

• Stress??

Es-tu stressée? cela peut en être la cause ...

Amitiés

LN

Commentaire

• Moi aussi ,j'ai pratiquement les memes symptomes....

Et je souffre de côlon irritable.....voilà j'ai trouvé sur internet......un site qui parle bp plus du sujet.......tu pourrais aller voir , et qui sait peut-être découvrir ce que tu as...
      voilà des extraits......du SITE

Côlon irritable : quand vos intestins déraillent !

Vous vous plaignez de troubles intestinaux sans en connaître la cause. Peut-être souffrez-vous du syndrome du côlon irritable. Douleurs, ballonnements, diarrhée ou constipation… Le plus souvent associé au stress, ce trouble reste mystérieux. Petit aperçu des symptômes de ce dysfonctionnement du système digestif.

car....Des causes mystérieuses mais des facteurs favorisants connus

Sans qu’on sache pourquoi, certaines personnes souffrent d’une hypersensibilité du côlon qui fait suite à l’ingestion de certains aliments, de stress ou de gaz intestinaux.Bien que les causes restent mystérieuses, des facteurs favorisant la survenue des troubles ont ainsi pu être identifiés :
      Les facteurs alimentaires
      Les facteurs psychologiques
      Les facteurs hormonaux

http://www.doctissimo.com/html/sante/mag_2002/sem0
      1/mag0405/sa_5368_colon_irritable.htm

Bonne Chance et Bon Courage...! Garde le sourire ,car cest le seul remède a tous les Maux!

amicalement Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité