publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance-vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurance-vie

bonjour,

je voudrais souscrire à une assurance-vie mais j'aimerais savoir en avance s'il faut dire aux gens de l'assurance les maladies qu'on peut avoir...

nic

• Oui

Quand tu t'inscris tu dois remplir un formulaire ou tu dois signaler les maladies que tu as,les opérations que tu as subies,...

Commentaire

• Oui
      Merci gynny

mais est-ce qu'on peut ne pas dire ce qu'on a comme maladie... ???

nic

Commentaire

• Merci gynny
        Ben en fait

Ils ne vérifient pas sur le moment (mon copain en a pris une donc c'est pour ça que je sais s'il faut en parler)mais si la personne qui a pris l'assurance meure des suites d'une maladie qu'elle avait (et qu'elle savait avoir en signant le contrat)et que l'assureur s'en rend compte en faisant une enquête,je pense que ça annule le contrat et que du coup la personne en faveur de qui était l'assurance ne touchera rien.

Commentaire

• Questionnaire médical

A la souscription du contrat on peut te demander de remplir un questionnaire médical voire de fournir un certificat médical plus complet
          En cas de maladie, l'assureur pourra refuser de t'assurer ou te demander de payer un complément de prime.

Certains contrats peuvent être souscrits sans questionnaire médical, mais dans ce cas les garanties sont plus faibles.

Bon courage

Del

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité