publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine anormale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine anormale

Ma meilleure amie a 1 problème de poitrine.Elle a un sein beaucoup petit que l'autre (trés flagrant)et elle porte toujours des gros pulls pour le cacher.Son problème existe depuis que ses seins ont poussé (puberté)et elle a maintenant 20 ans.Elle me dit que c'est un gros problème car elle fuit tous les gars pour éviter à ce qu'ils repèrent son pb. Est ce qu'ils y a une solution à son médicale problème (hormis 1 éventuelle chirurgie) vu son âge et à quel médecin doit t elle s'adresser? Merci d'avance de l'aider.
    Bisous!

• Franchement

à part la chirurgie je vois pas
    peut être un traitement à base d'hormone?
    non à mon avis y'a que la chirurgie
    mais si c'est un réel problème et que ça l'empêche de vivre,je pense que ça vaut le coup...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité