publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cracher tous les matins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cracher tous les matins

cela fait environ 2 ans que chaque matin et dans la journee j'ai des glaires dans la gorges... berk! je ne comprends pas d'ou ca vient etant donne que je ne fume pas et que personne de mon entourage fume
    ceci est assez genant... en plus cela donneune mauvaise haleine passagere, un mauvais gout dans la bouche...
    alors y a t il des personnes dans le meme cas? d'ou cela vient il et comment faire pour y remedier?

merci d'avance

• Tu as consulté ??

ça pourrait venir d'une sinusite chronique, et qd tu dors, les sécrétions tombent ds l'arrière-gorge, ce qui fait que tu craches le matin....

tu devrais consulter, mais tant que tu ne craches pas sale (vert ou jaune foncé), c'est pas bien grave.....

Commentaire

• Tu as consulté ??
      C bien ca mon probleme!!

je crache sale.... jaune si tu preferes et disons que ca n'a pas un super gout... en tout cas merci! je vais prendre RDV!

Commentaire

• personne pour m'aider?

Commentaire

• Snif...

personne pour me renseigner?

Commentaire

• Snif...
            Coucou

Et bien voilà javais envie de técrire pour te dire que moi aussi je crache des glaires depuis au moins 3 ans et sa me gache un peut la vie car cest genant de devoir aller cracher les glaires quand les gens te demande pourquoi tu va souvent au toilettes oubien quand on se couche le soir une envie irresistible daller cracher survient et cest la misere il faut se lever et cracher.

Et puis on sait pas pourquoi on a sa alors pour ma part je flippe un peut en plus je fume depuis 5 ans mais je pense pas que ce soit a cause de sa puisque des personnes qui ne fume pas on sa aussi, je serai plus convaincu de dire que cest arriver a cause d'une bronchite male soigner il y a 3 ans ce qui maurai donner donner sa mais bon jen sais je vai aller consulter.

En tout cas sache que tu nai pas la seule que tu fume ou pas !!!!
            Bon courage et a bientot des que je sai quelque chose je ten informerai et jespere que toi tu fera de meme.
            CIAO

Commentaire

• Nelly

moi aussi j'ai un problème le matin pendant un bonne heure je me muche et je crache jaune , si une personne a le même problème répondez moi , je n'ai jamais fumée
              et cela depuis au moins 6 mois
              merci d'avance

Commentaire

• Repondez moi , merci

j'ai un problème je prends un medoc pour dormir et tout les matins dès que je me lève je crache sans arrêt pendant plus d'une heure et dans la journée j'ai dès choses épaisses dans la gorge , ça me fait peur , si une personne est comme moi qu'elle me réponde
                merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité