publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos pour votre grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos pour votre grossesse ?

bonjour, pourriez-vous me dire combien de kilos vous faisiez avant votre grossesse et combien vous en avez pris pendant. J´envisage une grossesse pour la fin de cette année, mais avant je dois perdre 14 kilos.
    Merci et bonne journée

• Je suis le mauvaise exemple

J'ai pris 25 kgs à chaque grossesse mais je ne suis pas un exemple. En moyenne les mamans que je connais ont pris 10 à 12 kilos et la c'est bien.

Sinon j'ai pratiquement tout reperdu.

Bisous
    Loulie

Commentaire

• Et bien

pour la 1er, 11 kilos, perdu d'un coup.

Pour la deuxième, ma fille avait juste 10 mois enceinte de 3 mois, 14 kilos.
      Perdu, 11 kilos d'un coup et les 3 autres, en 6 mois et oui

avant je faisait 55 kilos, maintenant 49 kilos et j'ai 44 ans. Mes enfants 17 et 15 ans.
      Mes grossesses mon fait maigrir, sui po comme tous le monde

Noor bizarre !

Commentaire

• Combien de kilos?

Moi pour le premier de mes garçon, voilà 10 ans , j'ai pris 13 kg et j'en pesais 65, perdu plus après puisque j'étais arrivé à 60 kg 1 an après, pour le deuxième garçon 4 ans et demi plus tard pris 18 kg réussi à perdre plus au bout de 4 ans arrivé à 54 kg et tombé enceinte , pas prévu pour un 3 ème garçon et repris 20 kg aujourd'hui il à 1 an et j'en suis à 60 kg , il m'en reste 5 à perdre pour que je sois contente, et tout ça avec des mois de galère et de régime , mais on y arrive. Voilà toute mon histoire de grossesse en quelques lignes.

Commentaire

• 25 kgs !!!!

si si véridique !
          pour mon fils je me suis goinfrée du début jusqu'à la fin ! je pesais 50kgs et j'en pesais 75 arrivée à la maternité ! hi !
          pour ma fille : 19 kgs : pas du tout les même envies ni la même saison ...
          voillà !
          et biensûr j'ai tout reperdu ! et même plus encore : je fais 48 kgs ! un sac d'os quoi ll

mais tu sais on ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs ....

Commentaire

• J'ai pris 18 kg

Lorsque j'ai accouché j'ai perdu 15 Kg, en allaitant j'ai encors perdu 5 kg, je ne pesais plus que 58 Kg.

Voilà

Ciao

Commentaire

• Merci

un grand merci les filles pour vos réponses, je continue le régime et espère etre "prete" pour la fin de l´année

Commentaire

• Gaelle.suleau@skynet.be

je suis enceinte de 8 mois et j ai pris 6 kilos je suis malade sans cesse pour mon premier j avais pris 14 kilos et j etait bien

Commentaire

• On est toutes inegales

face a la prise de poids lors de la grossesse

j'ai prsi respectivement pour mes 3 grossesses, 5 kilos, 3 kilos, et 1.2 kilos pour la derniere

et comme je perds a chaque fois une dizaine de kilos à l'accouchment, je pese beaucoup moins à ma sortie de maternité qu'avant mes grosseses.

heureusement, j'arrive rapidement à recuperer mon poids de forme, 50 kilos pour 1.62 m

Je precise que mes cocos sont tous nés en parfaite santé, avec un poids tout à fait correct

mon gyneco me qualifie d'erreur de la nature

bonne chance pour ton regime et ta future grossesse

Bizzzzzzzz

rachel

Commentaire

• Que des prémas

j'ai accouché à 33 semaines de mes jumelles (environ 7 mois), j'avais pris 9 kg. Mes filles faisaient 1.6kg.
                    Pour mon fils, j'ai tenu 15j de plus, et j'ai pris environ 8 kg. Lui faisait 2.180 kg.
                    Moi aussi je suis un peu plus mince qu'avant, la fatigue d'avoir 3 enfants rapprochés (20 mois).

Commentaire

• 30 kl

oui je sais c'est beaucoup trop!je me suis goinfrée comme une baleine et je le regrète aujourd'hui car même si j'ai presque tout perdu j'ai la peau flasque ,pleine de vergetures et ce n'est pas très beau alors il faut faire attention

typi

Commentaire

• Bon allez j avoue..........

1ere grossesse: 40 kilos - 1 garcon: 4k650
                        2eme grossesse: 42 kilos - 1 fille: 4k600

me reste encore 5 kilos de la 2e grossesse....
                        mais c etait il y a longtemps.... 20 et 12 ans...

enfants en pleine forme, grands et longilines....

pendant les grosseses sous surveillance etroite, les medecins craignaient une crise d eclampsie... hospitalisee car me soupconnait de me groinfer... en 2 semaines d hopital, repos obligatoire, et regime a 1200 kcl.... j ai pris 2 kilos... par semaine... alors ??? alors... ils m ont renvoyee a la maison.... et m ont laisse vivre ma grossesse tranquille...

comme quoi nous sommes toutes differentes....

en tout cas, mes meilleurs voeux t accompagnent et fais-nous de beaux BB !!!

Commentaire

• Moi j'ai pris

7kg pour ma fille et 8 pour mon fils pour des bb de 3.100kg et 3.5kg. Avant mes grossesses je faisais 57kg aprés 54kg, comme quoi...

Commentaire

• Et moi...

pour ma 1° fille j'ai pris 20 kg...pour une puce de 2kg 550 pour 48,5cm....
                            et pour ma 2° fille (9ans apres..) j'ai pris 14 kg pour une puce de 2kg 780 pour 48cm.
                            et je n'ai pas pris un gramme!!!!
                            (60kg pour 1m80....!!!!)
                            voila...pascale.

Commentaire

• Alors pour ma part...

première grossesse : 25 kgs...le bébé pesait 2kg980 et il est né un mois avant terme

deuxième grossesse : 18 kgs ...très très très gros régime, le bébé pesait 3 k 700 et il est né 2 semaines avant le terme

troisième grossesse : j'ai fait attention mais j'ai pris 21 kgs mon tit dernier est né une semaine avant et pesait 3 kgs 800

Toutes mes grossesses ont eu à 6 mois des menaces d'accouchements prématurés et j'ai dû à partir du 5eme mois être alitée.

C'est à ce moment précis que le poids prend cette vitesse de croisière (médicaments, alitement, et angoisse croissante en sont probablement les facteurs..)

Au départ je pesais 48 kgs à l'arrivée au plus 73 kgs mais j'étais horrible, bouffie, comme soufflée à l'hélium...
                              Un mois après la naissance des enfants je retrouvais mon poids initial mais l'état de la peau, je ne vous en parlerai même pas....

Voilà tu sais tout...
                              Soleildevie (pas trop jolie en femme enceinte)

Commentaire

• Alors...

... pour ma 1ère grossesse :
                                17 kg, j'ai accouché à 8 mois d'un prématuré de 3 kg
                                ... pour ma 2e grossesse :
                                15 kg, j'ai accouché à terme d'un BB de 3,580 kg

J'ai perdu tous les kg pris pendant mes 2 grossesses (heureusement, à la fin, je ressemblais à une boule!!!) : je fais 40 kg pour 1,55 m !!!

Bon courage,
                                Amicalement,
                                Agnes

Commentaire

• Ça fait du bien d'en parler "entre nous"

Bonjour,
                                  Moi, j'attends mon bout de chou (mon premier) pour début juillet et suis donc à 7 mois de grossesse et 15kg en plus sur la balance (poids "normal" avant ma grossesse). Mon médecin m'avait recommandé un max de 12kg et je vous avouerais que j'angoisse un peu à l'idée de devoir faire régime ensuite. Je risque d'en prendre encore quelques uns car j'ai une grosesse allongée depuis 2 mois donc impossible d'adapter mon alimentation à mes dépenses calorifiques quotidiennes (1200 cal d'après le médecin). Je me console néanmoins car c'est vraiment secondaire copmme problème à côté du risque d'accouchement prématuré. J'espère seulement que bébé ne décidera pas finalement de m'emmener jusqu'au terme et qu'il voudra bien m'épargner une quinzaine de jours de couvade!

Je voulais aussi rajouter que le plus énervant à propos des kgs, c'est l'entourage. Entre bonnes amies qui ont partagé la même expérience, je trouve cela en général plutôt enrichissant mais alors bonjours les "autres"! A commencer par ma mère, que j'adore mais qui m'a vraiment pris la tête à ce sujet. A chaque fois qu'on se téléphonait (1 à 2 fois par semaine), elle venait aux nouvelles de ma prise de poids. J'ai fini il y a trois mois par l'envoyer gentiment bouler en lui faisant remarquer son insistance pénible et en lui faisait comprendre que cela me regarde et que de toute façon, il n'y a pas de norme en la matière. Elle s'est calmée depuis mais elle a quand même retenté un coup il y a deux jours suite à la visite du 7ème en me demandant ce que disait mon toubib par rapport à ma prise de poids (j'ai répondu "que veux-tu qu'il dise?" et elle n'a pas insisté d'avantage). Le mieux, c'était quand même mon père avec qui je discute rarement de choses perso et qui me demande il y a un mois brut de fonderie au téléphone combien de kgs j'ai pris! Je lui ai répondu "mais tu ne vas pas t'y mettre aussi toi,!".

Pour conclure, soyons raisonnables dans la prise de poids ( mais comme il n'y a pas vraiment de norme... cf le forum) et ne nous gâchons pas ce merveilleux moment qu'est la grossesse avec des prises de tête sur les kgs. D'ailleurs, il parai
                                  ît qu'après l'accouchement, c'est encore pire car il n'y a pas plus d'excuse et l'entourage est encore plus cruel! J'ai une amie qui est complètement démoralisée 2 mois après son accouchement car elle a 9 kg à perdre (elle allaite encore) et les gens lui font maintenant la remarque inverse, cad "t'en a encore combien à perdre?"

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta future grossesse et plein de bonheur en tant que maman.

Isabelle

Commentaire

• Avant après

avant mes enfants, je faisais 60 Kg pour 1m70, j'ai pris 12 kg pour mon premier (3kg500) et 14 kg pour mon second (4kg100) J'ai perdu plus de poids que je n'en avais pris ,je pèse actuellement 55 kg et je n'ai jamais fait de régime.
                                    Pour mon prochain (peut être en cours, il faut que j'aille acheter un test), mon gynéco m'a interdit de dépasser les 10 kg.........il est gentil mais je ne vois pas comment il va s'y prendre pour m'empêcher de grossir !

Franchement, il ne faut pas se prendre la t^te, chaque femme est unique

Commentaire

• Kilos de grossesse

Bonjour,
                                      J'ai pris 26 kg, lors de ma première grossesse et 25 kg lors de ma deuxième grossesse.
                                      A chaque fois j'ai tout reperdu, même plus que je n'en n'avais pris (31 kg).
                                      Je trouve dommage de programmer une perte de poids avant une grossesse.
                                      Dis-toi qu'un beau bébé est plus important qu'un peu trop de kilos, et que tu auras la volonté pour perdre tes kilos après bébé.
                                      Beau bébé...

Commentaire

• Moi

1ère grossesse 60 kg de départ et j'ai pris 12 kg
                                        ( le bébé faisait 3,2 kg)
                                        2ème " " 63 kg de départ et j'ai pris 10 kg ( le bébé faisait 3,8 kg)
                                        bises

Commentaire

• Re: Combien de kilos pour votre grossesse ?

Je pesais 80 kilos pendant ma grossesse (1m70)

Moi j'étais à 60 kilos avant ma grossesse, pendant j'ai pris 20 kilos 80 kilos je pesais. (pour 1m70)
                                          (c'est juste un mauvais cauchemar éveillé qu'il faut passer)

En sortant de maternité j'étais à 70 kilos ouf je me sentais mieux mais toujours aussi mal à l'aise avec mon corps.
                                          J'ai donc attaqué le régime Sati et j'ai perdu mes 10 kilos !!

Voila Voila mon expérience.

Je vous laisse le programme Gratuit du régime qui m'a beaucoup aidé http://www.regimesati.com

Bises,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052013-09

publicité

Chargement...
                                          X

publicité