publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et ....symptomes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et ....symptomes



    Salut à tous!
    Je ne suis pas francaise..donc..pardonnez-moi si je devais faire des fautes..
    Je voudrais comprendre lesquels sont-ils les symptomes les plus evidents quand on prend la pillule.
    Y a-t-il la possibilitè d'avoir des problèmes en ce qui concerne le desir sexuel?
    Dites-moi vos symptomes..pour faire une simple comparaison avec les miens.

    Comment a-t-il été mon francais?
    Dites le moi si j'ai fait des fautes (ou erreurs?)

    Merci
    Bisous

  • Ok



    il est très bon ton français.

    Pour les symptômes, j'ai testé quelques 7 ou 8 pillules et à chaque fois les effets secondaires n'étaient pas terribles, douleurs aux seins, règles inexistantes, prises de poids et grosse baisse de libido.

    Bref, j'ai tout arrêté et j'ai désormais un stérilet et ne veut plus entendre parler de la pillule.

    Bisous
    Loulie

    Commentaire


    • Aucun



      aucun effet secondaire, des règles plus courtes et moins abondantes.
      Parfois j'ai des douleurs dans les seins et les jambes lourdes mais c'est rare.
      La baisse de la libido, non, franchement je ne pense pas que j'en souffre.
      Je ne dis pas que la pilule est idéale mais c'est le meilleur moyen de contraception que je puisse prendre. Mais quand j'aurai eu un bébé, je me mettrai au sterilet sans hésitation!

      Commentaire


      • Ok
        Merci beuaucoup..



        ...pour l'appréciement pour mon francais!
        Alors moi je réussis à me faire comprendre?

        Je suis contente que je ne suis pas la seule qui a ces problèmes, surtout en ce qui concerne la baisse de libido...
        Mais je voudrais attendre avant d'arreter tout...
        j'espère que tout ca passera après quelques mois!

        Merci encore

        Commentaire


        • Merci beuaucoup..
          Pardon..



          ...je voulais écrire BEAUCOUP...

          Commentaire


          • Merci beuaucoup..
            Petite correction



            Et oui je suis gentille,je veux bien t'aider à améliorer ton français...
            "appréciement" ça n'existe pas:il faut dire "appréciation".
            Et après "je suis contente que" c'est mieux de mettre une proposition infinitive,ce qui donne:"je suis contente de ne pas être la seule à avoir ces problèmes".
            Voilà!

            Commentaire


            • Petite correction
              Fais bien!



              ..J'apprécie beaucoup ton aide...et j'aimerais bien si tu pouvais le faire de temps en temps..

              PS: Ah! Comment on dit quand on veut saluer un ami? Salut..?

              Merci encore

              Commentaire


              • Pardon..
                Des effets secondaires...



                Je ne prends plus la pillule depuis 2 mois,je l'ai prise pendant 6 ans.Cela,m'a donné du cholesterol,mes transaminase(substance provoquer par le foie)ont augmenter de 4 fois la normal donc
                hépathite médicamenteuse.alors,de là a dire qu'il n'y a pas d'effet 2ndr,il ne faut pas le dire trop vite!Sachant,que nous n'avons pas le recule sur 2 géneration.

                amitié

                Loeki

                Commentaire


                • Fais bien!
                  Alors



                  Tu peux saluer comme tu veux,on est très libres en France sur ça:bonjour,salut,coucou...
                  Voilà!

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2002-05

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité