publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que la fybromialgie et syndrome fatigue chromnique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que la fybromialgie et syndrome fatigue chromnique ?

Pouvez vous m'expliquer les symptomes de ces 2 maladies dont on parle bcp sur le forum ms je ne sais pas ce que c'est !!
    Merci bcp car je serai peut-etre concernée.
    merci pour vos explications
    cloa

• Hop

je fais remonter car j'aimerai savoir!
    merci
    cloa

Commentaire

• Hop
      Quelques infos...

D'après ce que j'ai pu en apprendre, il s'agit d'un syndrome regroupant plusieurs symptômes avec surtout une fatigue intense et durable ( de 6 mois) non soulagée par le repos et des douleurs musculaires et articulaires à plusieurs endroit du corps. Il y a aussi des troubles de la concentration et de la mémoire ainsi que d'autres symptômes variables selon les personnes. Il y a peu de temps de j'ai mis un nom sur mes ennuis de santé qui me gachent la vie depuis des années. En faisant une recherche sur le forum avec les mots fibromyalgie ou fatigue, tu pourras trouver divers témoignages intéressants. Le mieux est peut être de parler de tes doutes à un médecin qui pourra te rassurer... J'espère que tes problèmes ne sont que passagers... Bon courage.

Commentaire

• Hop
        ...une autre info...

J'ai eu connaissance par des réponses sur le forum d'un magazine, ALTERNATIVE SANTE -
        L IMPATIENT dont le N° de Fév 02
        parle de ses maladies. Il y a un site :
        www.médecines-douces.com
        Si quelqu'un a des informations merci d'avance car plus j'en apprends sur ces maladies et plus
        cela me parait "compliqué" à comprendre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité