publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de consulter...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de consulter...

Voilà depuis quelques temps, je ne me sens pas très bien (par période), fatigue, vertige.
    J'ai remarqué que losrque je mange des bonbons, des sucres rapides les symthomes était plus forts. A chaque fois que je mange des bonbons, je me sens mal dans la demie heure ou l'heure qui suit.
    envie de vomir, vertige, mal à la tête. Je me sens horriblement mal et j'ai très soif. Cela m'inquiète mais j'ai peur d'aller voir un médecin. Et en plus pas bc de temps, je pars à 8h pour rentrer vers 19h, et m'occupper seule de mes ptits bouts. Je suis en plus gourmande, à chaque fois que j'ai une crise, je me dis c'est fini, je ne mangerai plus de sucré, mais je ne tiens pas le coup.
    Que faire??
    Merci de vos témoignages.

• Oh oh!

D'apres moi, t'as des problemes de glycemie (sucre dans le sang), et c'est TRES IMPORTANT que tu ailles consulter un medecin qui fera le diagnostic approprie. Ca fait penser a des glycemies elevees, qui sont un des symptomes du diabete. Ta soif intense en temoigne.

En tout cas, je sais que tu veux pas, que t'as peur, et que je ne te rassure pas avec mes soupcons, mais crois-moi, il FAUT que tu ailles consulter! Prends ta vie en main!

Commentaire

• Oui

tu presentes des symptomes d'hypoglycemie,tu devrais demander a ton medecin un bilan sanguin

Commentaire

• Comment va le moral?

est-ce que tu es stréssée en ce moment, est-ce que tu as des problèmes de poids. Peut-être que tu te sens mal après avoir mangé des sucreries parce que tu culpabilises (ça m'arrive, je sais que ce n'est pas très médical mais bon!).
        Sinon, il peut en effet s'agir de problèmes de glycémie. Va simplement voir ton medecin, qui te prescrira une petite prise de sang. Ca n'a pas l'air bien méchant je te rassure.
        Tu n'a pas ce genre de symptomes après les repas "normaux"?

Commentaire

• Merci de vos messages

Oui, je suis quelqu'un de très stréssée. (mais tout à l'intérieur). Je ne prends pas bc de temps pour moi, et c'est très difficile avec 2 enfants)

Hier soir, j'ai fait une tentative chez le médecin mais mes enfants ne voulaient pas attendre dans la salle d'attente....
          Mais bon, ce matin, je suis allée consulter; (dire qu'il m'a fallu 6 mois et un mail pour y aller!!) premier diagnostic = hypoglycèmie
          Je dois faire un bilan sanguin, mais bon je pense que c'est juste de l'hypoglycèmie, donc pas très important.
          Milou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité