publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sos pour mon beau-frère

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sos pour mon beau-frère



    Je viens vous demander de l’aide en espérant que quelqu’un puisse nous aider, voilà je m’explique depuis décembre 2001 mon beau-frère a des crises au niveau des articulations, elles sont de plus en plus fréquentes et intenses à ce jour. Elles se traduisent par des articulations qui gonflent jusqu’à l’empêcher de marcher ou de bouger la nuque, les bras …depuis qu’elles s’intensifient, s’ajoute à cela des diarrhées, des migraines, et des douleurs dans l’oreille. Sa vitesse de sédimentation est rapide. Il a déjà passé une scintigraphie, une fibroscopie, une radio des articulations, un échodopler, une radio panoramique des dents : Rien d’anormal.
    Il souffre de plus en plus, ne peut plus travailler à cause de cette maladie. C’est un appel : connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous aider, qui a vécu la même chose ? …
    Merci d’avance pour vos réponses.
    mon mail : tilionne@aufeminin.com

  • Ben...



    ... c'est inflammatoire, ca c'est certain, la VS en temoigne. Ont-ils fait d'autres labos sanguins, comme la CRP (proteine C reactive), les C3 et C4, par exemple?

    Quels specialistes a-t-il vu? Est-il suivi en rhumatologie?

    Commentaire


    • Ton beau frère



      a apparament une polyarthrite, non ?

      Mon fils avait la polyarthrite juvénile au commencement de l'adolescence ou cela se calmait, stopait ou continuait, et plus rien pour l'instant.

      Il doit prendre des anti-inflamatoires et aussi de la cortisone, non ?

      Que lui a ton dis, il non rien trouvé ?

      Noor étonné !

      Commentaire


      • Ton beau frère
        ??



        Les médecins pensent aussi à ça mais mon beau-frère n'y croit pas.
        Mais vos témoignages rentrent dans le sens des docs. Je lui ai parlé du test C3 et C4, il allait voir un spécialiste en rhuma ce matin et lui en parler. Il a 41 ans et ça lui a pris d'un coup, et le fait d'avoir une VS rapide pour lui c'est un signe qu'il a "chopé" une microbe ?
        Merci en tout cas pour vos réponses je vais lui en faire part.
        Merci encore

        Commentaire


        • ??
          La vs



          veut simplement dire qu'il y a un syndrome inflammatoire. Alors, microbe, virus ou "inflammation" comme dans la polyarthrite, ce sera la même résultat.
          Le mieux est d'aller consulter un rhumatologue, c'est le spécialiste de ce genre de maladies.
          Depuis combien de temps est-il comme ça?

          Commentaire


          • La vs
            Depuis



            déc 2001, et les crises sont depuis 1 1/2 mois de plus en plus rapprochées et douloureuses le clouant sur place. Ma soeur est obligée de l'aider dans quasiment tous ces mouvements. Il commence à déprimer sérieusement.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité