publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon gyneco a bruxelles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon gyneco a bruxelles ?

Je n'en connais pas et je dois consulter, car mes regles sont très douloureuses.

merci

• Si tu trouves, préviens moi!

Si tu reçois une réponse préviens moi!
    Moi je n'oses pas y aller mais j'aimerais avoir une bonne adresse à Bruxelles au cas ou je me décides un jour... (je penses que je préfère une femme)!

Merci (crazybrasil@yahoo.com.br)
    Crazy

Commentaire

Salut crazy

Mon cas est plus desesperé que le tien, j'ai 27ans, et ça fait 6ans que je ne suis plus allée voir 1 gyneco, j'y suis allée vers mes 17ans, et puis vers les 19, mais comme je ne me sentais pas a l'aise et en plus la gyneco que j'avais a changé d'hôpital, je n'y suis plus retournée, car les autres gynecos étaient des mecs.

l'autre jour quelqu'un m'a laisse un post en me conseillant le Dr Depierreux à l'hôpital Ste.Elisabeth, à Uccle (chée de waterloo - av.de fré), mais je sais pas encore,..... Tout comme toi je n'ose pas vraiement.

Le problème c'est que maintenant j'ai très mal au bàs ventre et je me sens forcée à y aller.

ciao brasileira
      a bientôt
      nadia

Commentaire

• Salut crazy
        J'ai retrouvée le post que j'avais reçu

je te le colle ici, pour si jamais tu est plus courageuse que moi:

St elisabeth -uccle"
        Envoyé par nickie6 le 5 mai à 17:28

dr Depierreux madame. Exceptionnelle. Douce, calme, ferme , écoute et va dans les détails.
        Et j'en ai vu pas mal...
        il faut attendre pour un rendez-vous car très demandée mais une fois qu'on est dans le circuit, plus de problèmes.
        bonne chance blabla, mon fils de 6 ans regarde tous les jours!

Commentaire

• J'avais lancé le même post et j'ai trouvé

Alors alors, j'en ai trouvé un qui est vraiment très bien (je n'avais vraiment pas été satisfaite des deux premiers que j'avais consultés en arrivant à Bruxelles). Il exerce à son cabinet et aussi au Centre Médical Lambermont à Schaerbeek (mais son cabinet est beaucoup plus confortable) à Woluwé st Pierre, rue des cinq bonniers, il s'appelle Dr Lambrechts.

On m'avait aussi recommandé le Dr Van den broucke (pas sûre de l'ortho) avenue des églantiers à WSP

Commentaire

• Salut crazy
            Hello!

Vraiment, je pensais que j'étais la seule à être trouillarde mais là je suis vraiment rassurée!

Tu m'as donné un nom mais c'est un homme non? Moi je penses que si j'y vais je me sentirais plus à l'aise avec une femme. En plus Uccle n'est pas spécialement tout pret pour moi qui habites à Schaerbeek!

Moi j'aimerais aussi y aller mais je ne sais pas si j'aurai le courage un jour!

Au fait tu es brésilienne? Moi je suis portugaise.
            bye
            crazy

Commentaire

• J'avais lancé le même post et j'ai trouvé
              Pas un homme!

Les noms que tu m'as donné sont des hommes???

Si je me lance un jour, je préfèrerais une femme, je pense que je serais plus "à l'aise"!!!

bye

Commentaire

• Pas un homme!
                Oui lambrecht est un homme, mais

c'est curieux, moi aussi au début je pensais n'être à l'aise qu'avec es femmes, puis avec l'expérience je prèfère un homme, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que chaque fois que j'ai consulté un gyneco femme elle faisait des allusions à mon poids, et jamais avec un homme . Les femmes ont aussi moins d'humour, et moi pour être à l'aise je dois avoir en face quelqu'un qui a de l'humour et qui n'est pas pète sec.

Commentaire

• Hello!
                  Normalement c'est une femme

ou du moins c'est ce que dit le post, non, je ne suis pas bresilienne, je suis Espagnole, mais comme ton nom c'est Crazybrasil, j'ai commence par salut crazy et j'ai finit par ciao brasileira.

Effectivement je suis trouillarde, pour moi non plus Uccle n'est pas très près, mais je connais assez bien, donc je vais peut-être me risquer a essayer (quoi que.....).

Si tu trouves un plus vers le centre, tu me previens, moi aussi je te previens si je trouve une bonne gyneco près de Schaerbeek.

à bientôt.
                  Nadia

Commentaire

• Oui lambrecht est un homme, mais
                    Dommage!

POur la 1e fois je voudrais vraiment une femme pcq j'aurais honte d'aller chez un homme!!!

Bon, j'attends d'autres suggestions alors....

crazy

Commentaire

• Normalement c'est une femme
                      Ok!

tu sais, je suis vraiment rassurée de ne pas être la seule, sérieux!!!

ok, si j'entends parler de qqch près du centre je te dirai, pour moi ce serait pas plus mal de trouver qqch au Centre pcq à Schaerbeek je pourrais rencontrer qqu'un de ma famille (mes parents ont une mentalité assez retardée!).

Donc tu es espagnole!!! On est voisines alors (Portugal).

bye
                      crazy

Commentaire

Je vois

qu'on est quand même pas mal de filles dans le même cas......

C'est si difficile de trouver un bon gyneco à Bruxelles?

Courage, et cele qui trouve un bon previent les autres.

bye

Commentaire

• Bonjour....

Je confirme pour Mme Depierreux,elle est très bien à mon avis.
                          Voilà
                          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité